L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'espace du marchand de sable

Aller en bas 
+15
Sushi
ursula undressed
pilou
Parasiempre
Caliméros
scorpio69
~ Lily Dreams ~
sand
elyndora
hotstuff2
Coca
Grafokoy
minipop
Miranda
angie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyVen 13 Jan - 14:14

Racontez vos rêves ici ! (avariés ou tout frais de la nuit d'avant, on s'en tape)

En plus de les raconter, n'hésitez pas aussi à poster tout commentaire / interprétation / article etc...

Sur-ce je vous souhaite de bons récits loufoques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyVen 13 Jan - 14:23

Hop et je montre l'exemple.

Mon rêve du mouton (NB c'était bien avant que je ne me mette à élever des moutons dans mon jeu stupide)

Je suis dans la voiture avec mes parents, eux devant moi à l'arrière. On est sur une route de montagne assez large mais sinueuse, avec sur le bord gauche un parapet et le vide. Il y a d'autres voitures sur la route, et tout à coup l'une d'entre elles nous double et nous fait une queue de poisson. Mon père braque vers la gauche et on fonce vers le parapet, qui ne suffit pas et on part dans le vide. On tombe (longtemps, on s'emmerde). Tout en tombant je vois mes parents qui bizarrement me font face (confused) et ma mère fait "bon là je crois que c'est la fin", je réponds "ouais moi aussi". On touche le sol, je me sens m'évanouir, puis je me réveille. Mes parents sont toujours assis à l'avant (dans le bon sens cette fois Razz), ils voient que je suis réveillée et on sort de la voiture. On remonte à l'endroit où on a heurté le parapet, ma mère me dit "regarde" et là où on a atterri, il n'y a plus de voiture (dans mon rêve je suppose qu'elle a été enlevée) et je vois très exactement la forme d'un mouton écrasé. Et je fais "aaah c'est pour ça" et ma mère me répond "oui, ça a amorti le choc".

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptySam 14 Jan - 11:32

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR





Ben euh moi... j'raconterai pê un jour... j'me souviens jamais de mes rêves enfin c'est rare !!



tête de piaf la Mir drunken
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptySam 14 Jan - 12:10

Cette nuit j'étais en camping en montagne avec mes parents et mes frères. Je me rappelle que j'étais énervée contre mes parents à un moment parce qu'on s'était tous levés beaucoup trop tard et qu'on allait commencer la balade avec le soleil déjà trop haut et plein de monde sur les chemins. Après on est arrivés sur l'endroit de la balade mais c'est flou à ce niveau-là.
Plus tard, je me retrouve de nouveau au camping. Dans le rêve j'avais monté ma tente super à l'écart des autres, et c'était la fin d'aprem. J'étais triste parce qu'on allait repartir de vacances et je regardais le paysage et tout (c'était super beau n'empêche). Sur la gauche yavait plein d'arbres de toutes les couleurs comme en automne, dans le fond yavait une espèce de colline qui dépassait avec quelques maisons et des nuages. Je suis allée dans ma tente chercher mon appareil photo, et quand je suis revenue, les nuages avaient tout envahi et y'avait plus rien de valable à prendre en photo Sad
Après je me rappelle juste que je songeais à plier ma tente, et que je me disais qu'on était pas encore allés au restau pendant les vacances et qu'on irait ptet le soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptySam 14 Jan - 12:47

bon mon reve de cette nuit c'est méga simple:


je lisais un questionnaire rempli et envoyé par pomme.
pis à la question: qui aimez vous? y'avait marqué: minipop.


Shocked


c'est le seul truc dont je me souviens de c'te nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 19 Jan - 12:41

J'avais raconté mon rêve en détail et pis j'ai été déco.

Alors je vais faire vite hein
On a eu nos diplômes mais avant de les avoir officiellement fallait faire ce qu'on appelait "nos six jours de citoyenneté", c'est-à-dire participer pendant 6 jours à une activité quelconque, genre je comptais aider un garde forestier.
On a écouté un discours et puis à la fin j'ai pris rdv avec un gars à 14h10 parce qu'il se posait des questions sur l'orientation de son fils.
Après je prends le rer et c'était un nouveau modèle de rer avec une nouvelle conductrice. Je m'envole à cause de la vitesse, je ne dois mon salut qu'en me rattrapant à une rampe verticale. Mais on trouvait tous ça très fun dans mon rêve.
J'ai aussi zappé le rdv de l'autre type, j'ai fait plein de roller et j'étais trop forte, je me suis engueulée avec des gens de l'école qui veulent faire les cons dans ma chambre et me menacent si je dis qqch, je me suis promenée en bus au danemark et j'ai failli être engloutie dans des marécages. Ah oui pis sinon Miranda t'as failli mourir noyée dans une espèce de fjord mais on t'a sauvée Razz

Ptain c'est ouf tout ce à quoi on peut rêver, le pire c'est qu'en général je m'en souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 19 Jan - 15:39

euh... ah bon ??? affraid ... pourtant j'sais nager... l'eau devait être froidement paralysante faut croire scratch

oui je suis une âme en peine... j'ai besoin d'être sauvée :bump:










/me remarque surtout qu'elle est dans les rêves d'Angie... héhé
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 19 Jan - 16:11

Bah ouais mais t'es tombée de haut et un gars qui était avec moi a replongé pour venir te chercher tout au fond. T'étais toute bleue et franchement t'avais pas l'air bien expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 19 Jan - 16:15

ah bah bravo !!! ma réputation de naiade va euh.. comment dire... tomber à l'eau mdrrrr


:super:
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 19 Jan - 16:50

Ne te noie pas dans le chagrin quand même hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyLun 23 Jan - 8:42

j'ai révé d'alien qui avaient les bras élastiques donc ils m'empechaient de courir vers la porte ou de m'enfermer dans une bagnole (leur bras arrivaient avant moi).

j'ai révé aussi que j'allais au sport d'hiver pis que j'étais une super bete en surf (alors que je n'ai que ma petite étoile de bronze en réalité Laughing ). pis j'étais avec des amis (que je ne connais po d'ailleurs) et on a voulu faire la course à partir de notre chalet tout en haut des cimes enneigées. et donc on descends pis moi, dans mon élan je prends une piste noire et j'entends gueuler derrière moi: mireiiiiiille nan ne va pas là!!!
mais trop tard moi chu partie tout schuss super heureuse, je fais des sauts acrobatiques absolument hallucinant etc et j'arrive en bas des piste intacte.
à ce moment là, la fille qui avait gueulé: mireiiiillle nan ne va pas par là! est arrivée un peu après moi, moi j'étais trop heureuse (pis j'étais réellement heureuse du fin fond d'mon lit Laughing ) et là, elle retire son gant et me giffle de toutes ses forces en hurlant que j'étais barge, que j'aurai pu me tuer etc ...
alors moi je prends mon plus beau sourire et je lui dis: "si t'es amoureuse de moi, y'a d'autre moyen de me le montrer qu'en me collant une beigne". pis elle se trouve toute conne et se mets à rougir. mes autres amis se marrent tout comme tous les gens qui étaient installé sur la terrasse du café (ouai parce que tout à coup, y'a des immeubles avec des café qui sont apparu juste a coté de nous). elle part tout génée (parce que j'avais fait mouche, elle était bien amoureuse de moi en fait) et moi je lache ma planche et j'hurle en levant les bras au ciel (comme les méchants dans les dessins animé) : mouahahahaha, je suis la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyLun 23 Jan - 11:37

prétentieuse... keuf keuf
Revenir en haut Aller en bas
Grafokoy
Deu'ch'Nord
Grafokoy


Nombre de messages : 235
Localisation : Lille, Paris, Douai, pour l'instant c tout...
Date d'inscription : 05/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyMar 24 Jan - 9:46

Bon moi l'dernier reve dont j'me souvien c t un cauchemar en fait...

G t chez ma chere et tendre on dormai tranquillement ds le lit puis ça sonne à sa porte. Alors elle se lève en grommelant comme elle c si bien le faire mdr et me dit "qui que ce soit je lui ferme la porte au nez et reviens vite"... Moi a moitié ds le gaz comme je c si bien le faire aussi lol je lui dit oki avec le sourire et l'impatience qu'elle revienne...
Puis au bout d'un moment, comme elle reviens po, je me lève pour aller voir ce qui se passe et là je la trouve dans le salon entrain de faire l'amour à son ex sur le canapé...

Me suis reveillé en sursaut un peu en panike et la g capté qu'on etait chez moi entrain de dormir ds ma chambre et qu'elle ete paisiblement endormi a coté de moi du coup me suis rendormi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyVen 27 Jan - 7:41

ça y est je me souviens d'un reve (enfin d'une partie) : j'étais chez mes parents avec mon meilleur ami et on devait partir pour aller chez le dentiste et cet abruti c'est ce moment la qu'il choisit de griller une clope (sachant qu'il est interdit de cloper dans ma voiture) donc je le laisse griller sa clope mais pendant ce temps l'heure tourne et je suis en retard pour mon RDV avec la fraise ; alors moi quand je suis en retard je suis hyper stressée, je ne supporte pas d'être en retard.
Donc finalement, on arrive à partir de chez mes parents mais au bout de 100 metres on fait demi tour (je ne sais pas pourquoi) et on revient. Et la on se retrouve pas chez mes parents ùais chez quelqu'un d'autre,un chateau inconnu et pis on se paume là-dedans !! on essaie de retrouver la sortie mais dans la dedale des escaliers oula on s'y perd ; et mon ami, passe quelque part et arrive jusqu'au jardin (je n'arrive aps à le rejoindre) et je le perd de vu
Moi je suis coincé dans le chateau, j'arrive dans une nouvelle pièce (qui est magnifique) et la j'me r'trouve devant une bonne femme qui telephone. Celle-ci a qqch de pas nette alors je me cache avant qu'elle me voit derrière 2 enormes porte-manteaux bien garnis ; la dame raccroche et se dirige vers moi et, comme par hazard, elle écarte les 2 portemanteaux pi me voit ; je me sauve profitant qu'elle soit encore étonnée, comme par zazar je me retrouve dans le jardin alors que je le cherchait depuis une heure, et pis la faut trouver la sortie
Il y a des gens trop bizarre on dirait qu'ils sont envoutés... ils essaient de me capturer mais tout d'un coup je me retrouve avec un parapente au dos et je m'envole enfin à ras des gens qui essaient de m'attrapper... et pis bien evidement comme dans les film je me plante dans un arbre...

Ils se radinent tous pour me sauter dessus, mais je deviens transparente (comme dans tous mes reves quand je le souhaite) et ils ne me trouvent pas
Là j'apperçois vaguement mon ami au loin moi je tente d'eviter les gens (transparente) et de ne pas faire bouger trop l'herbe et les feuille par terre pour pas qu'on me repere à ça

et je me réveille

trop zarb
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyMer 15 Fév - 10:55

j'ai révé que j'étais dans une sorte de classe. on était neuf. pis y'avais Angie à coté de moi. la prof nous rendait nos copies ou l'on devait faire un poème (dont je ne me souviens même pas l'avoir fait dans mon rêve d'ailleurs). les notations allaient jusqu'à 10. Angie avait eu 8, avec félicitation, blablabla ... Pis moi j'avais sur ma table, une feuille format A3 avec dessus plein de ronds et de carré mélangé, et j'en avais colorié certains en noir et d'autre en rouge. pis y'avait Angie qui me disait: non, mets aussi du rose, parce que mon vélo doit être rose ...
pis c'est tout Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyVen 17 Fév - 14:25

Il est rouge. J'en ai pour preuve...
L'espace du marchand de sable Monbovelopascher6zh.th

Il a malheureusement perdu un peu de peinture depuis ma chute du mois de septembre Cool et....il freine plus très bien aussi...ok il est plus très droit...bon et le garde boue est déformé ce qui fait que je le rippe avec mon pied quand je tourne...et ça fait bump bump à l'arrière...humpfffffffffffffff
Enfin j'ai quand même réussi à rouler sur et sous la neige sans me péter la gueule (failli...plusieurs fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Grafokoy
Deu'ch'Nord
Grafokoy


Nombre de messages : 235
Localisation : Lille, Paris, Douai, pour l'instant c tout...
Date d'inscription : 05/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyVen 24 Fév - 16:37

dernier reves dont je me souviens, je demenageais une tv et je la faisais tomber dans les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyMar 21 Mar - 7:15

J'ai rêvé de la première fille dont j'ai été foooooolle amoureuse scratch

Longtemps que ça m'était pas arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyMar 21 Mar - 9:11

j'ai révé je sais plus pourquoi qu'à un moment (c'est la toute fin du reve, me souviens pu du début). je posais des questions à une fille style collégienne et elle me montrait ses cahiers.
on était dans un restau.
en fait elle était deux. et le père de l'autre était le patron du restau.
Pis il était en train de faire cuir du pain (à l'ancienne, avec le grd manche et tout) quand sa fille lui pose la question :

" t'aime bien comment elle est pop"

(parce qu'en fait, hier soir, ma soeur m'a fait une dread avec de la laine et tout, donc c revenu dans mon reve)

pis il répond : "ouai" sans mm me regarder

pis elle lui fait la remarque et alors il me regarde et il dit:

" on dirait une boule de neige" avec un gentil sourire.

pis je me réveille.

j'ai trouvé ça trop chou le : on dirait une boule de neige. pourtant, ça ne veut absolument rien dire Laughing mais c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyMer 22 Mar - 17:53

j'ai fait un reve z'X (zézette les épouse, moi j'les vis in the dream ^^)

et c'était bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyLun 27 Mar - 6:38

J'ai rêvé que je me faisais griller en train de sécher un cours pr la énième fois.
La prof m'a rattrapée dans le couloir, je lui ai répondu que le td qui a cours c'est pas mon groupe (ce qui est vrai), le problème c'est que j'ai pas été au td de mon groupe non plus Laughing Je me retrouve obligée d'y aller, et je fais chier le monde. Genre je balance à elle et une autre prof présente que de toute façon si ça m'intéressait pas je foutais rien, ou bien que si elles avaient 14 élèves absents à un td, c'était qu'elles avaient un problème et pas moi.

J'aurais trop rêvé de le leur dire en vrai drunken
Ca me rappelle la fois où j'ai indiqué à une prof la salle où j'avais cours avec elle, puis je me suis barrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 30 Mar - 8:44

j'ai fait trois reves de mémoire c'te nuit.


le premier : un reve qui m'a mis de mauvaise humeur, passons sur la narration.

le second c'était le plus space (et le plus drole ... fin manière de dire).

aleuuuur:
j'étais à la fac, en plein cours de physiologie quand le prof stop son cours en plein milieu et s'en va. bon. on décide donc tous de rentrer chez nous.
pendant ce temps, Para avait pris la route direction calais pour me rendre visite. Pis elle arrive chez moi, y'avait que ma mère à la maison, bibi étant sensée être à la fac.
moi j'arrive. je rentre. pis j'vois personne. j'appelle la mère, et j'l'entends remuer dans sa chambre, tout en ayant un fou rire. au moment ou j'ouvre la porte, ma mère sort toute ébourrifée, mal ressapée etc ... je vous laisse imaginer la suite hein.
je surprends para à poual dans le lit de ma mère Shocked
et ma mère qui dit:
"euh, regarde qui est là! Para est venue te rendre visite."
pis je réponds
"j'vois que chui pas la seule qu'elle a voulu visiter ..." :mefiant:

et après je me mets à gueuler sur ces deux pov 'blondes.


quant au troisième reve, je m'en souviens plus. c'est tout vague, tout vague
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyJeu 30 Mar - 8:55

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyDim 16 Avr - 6:11

J'ai rêvé qu'on pourrait inventer un réveil qui réveillerait pas avec du bruit qu'on entend mais genre des ultrasons. On se réveillerait tout seul sans s'en rendre compte à l'heure qu'on a choisi et chaque fois qu'on recommencerait à dormir bah on pourrait pas.
Par contre si on l'entend pas, faut penser à bien le régler sinon on peut se faire réveiller n'importe quand et sans savoir pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Coca




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 22/02/2006

L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable EmptyDim 16 Avr - 11:08

Moi j'ai fait un rêve trop bizard cette nuit!!!

J'allais chez une voyante pour savoir pourquoi je ne mangeais pas de pizza avec ma maman.

On va tte les 3 dans le jardin avec mon chien et tout et elle me dit "bon je vais voir ce que les esprits en pensent".
Elle se met avec les deux bras levé en pointe comme ça, comme les danseuses....
On attend 1/2h , 3/4 d'heure puis moi je rentre dans la maison de la femme pcq j'en avait grave marre et j'vais matter la TV. ma mère reste là par politesse et je remarque que le jardin de la femme donne sur la rue et qu'une mémé nous regarde.
Après 5min, je me retourne et là je vois ma mere, la voyante et la bobone se faire foudroyer en même temps et tomber par terre au bout de 2sec.
Je crie à mon chien d'appeller les pompiers et moi je reste là, petrifiée jusqu'à ce que les pompiers arrivent et là je me suis reveillée...

Voilà pour mon reve de cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace du marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: L'espace du marchand de sable   L'espace du marchand de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace du marchand de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser