L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu les reconnais toi????

Aller en bas 
+12
angie
Panthere
Cultiste
aude
ursula undressed
kakou
pilou
~ Lily Dreams ~
minipop
Manue
leien
Parasiempre
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 29 Déc - 12:33

suite à notre petite conversation avec Belette...vous reconnaissez nos confreres et nos consoeurs dans la rue? vous avez vos petites techniques pour identifier ces aliens sexuels???...et vous on vous bipe? on se demande? on en est sur quand on vous voit??
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 29 Déc - 13:26

moi je n'est pas de gaydar dc voila lol, sinon on me prend soit pour un mec soit pour une hetero lol va comprendre charles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 528
Age : 39
Localisation : Presqu'île de Rhuys
Date d'inscription : 13/04/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 29 Déc - 14:16

Comme Lele j'ai tendance à rien repérer, mais avec certain(e)s si, je pense c'est surtout une histoire d'attirance ou alors c'est quand je me fais matter avec une insistance lourdesque.

J'ai pas de techniques particulières pour repérer les "aliens sexuels".

Sinon parfois c'est monsieur, des fois madame, mademoiselle, hétéro ou homo ou bi. On a du me coller toutes les étiquettes du monde lol. Tiens la semaine dernière j'étais chez une amie de la famille avec mes parents et y a un vieux qui se pointe pendant 15min il m'a appelé monsieur, jeune homme... Mes parents qui insistent sur le Emmanuelle (mais bon ça change rien). Mon père a fini par lui dire que j'étais une fille, lol !!! Lui encore ça va, il s'excuse mais les autres jamais il s'excuseraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/batmanue/
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 29 Déc - 15:54

je te l'ai déja dit mais j'trouve ça assez hallucinant qu'on te dise monsieur Manue en fait Oo



Sinon j'ai tendance aussi à ne rien voir du tout du tout. Ou faut que l'un et l'autre soient des clichés et encore ... Maintenant ça ne veut plus rien dire du tout tout ça ^^

Bref : gaydar 0


Et pour moi je l'ai déja dit, je me choppe du sale pd comme du sale gouine (les joies d'habiter une ville à l'esprit aussi ouvert qu'un caillou ...). Surtout maintenant que me binde, on se questionne deux fois plus sur moi.
Mais je ne crois pas avoir une "tete d'hétéro" car j'y ai jamais eu le droit jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 29 Déc - 19:46

Perso, on m'a déjà dit plus d'une fois que je n'ai pas du tout une tête de lesbienne Laughing Et reconnaître les aliens, bin... à part les filles qui se tiennent par la main valà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMer 30 Déc - 9:21

J'arrive un peu à différencier les genres, mais pas toujours évident ... Parfois des amies hétéro me demande pour tel ou tel homme que nous croisons ... mais j'avoue que je ne sais pas toujours !!

Pour le signes, c'est plus une question de regards, sans avoir forcément des œillades lourdes de matage, parfois un simple coup d'œil peut informer beaucoup !! :p

Pour le reste (boucles d'oreille, bagues, vêtements, allure, ...) tout cela n'est pas très fiable à mon sens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMer 30 Déc - 15:28

Alors moi j ai un test infaillible...quand je couche avec je suis sure qu elles sont lesbiennes!! si si!!

Plus sérieusement...à Paris je me debrouillais pas trop mal pour les reconnaitre...pas qu au marais hein...pffffffffff...affaire de look surtt...depuis que je suis dans le sud où la lesbienne locale est treeeeeeeeeeeesssssssss feminine ben...ça marche plus!...reste leur indifference aux hommes ( pas facile à determiner il est vrai!) le fait qu elles semblent, elles, m identifier ( de moins en moins facile il est vrai aussi!) ...donc dur dur!! Very Happy ...j ai encore plus de mal à reconnaitre les gays...mais là je suis contente j avais pigé pour un de mes collegues..nous fimes nos coming out reciproques il y a peu...qu est ce que c est genial ça!!! bref c mon gd pote maintenant...faudra que je pense à lui dire de venir à l auberge tiens!!! Mes cheris fantasmez pas il est caséééééééééééééééé....tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMer 30 Déc - 19:59

ouiii c'est trop bien les "coming out réciproques" !! Manue cela me rappelle un bon souvenir ! :p

Sinon, pour ce qui est de fantasmer ... je tinedrias à dire que les mecs savent apparement mieux se tenir que certaines filles ed l'auberge !! Laughing enfin, moi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/03/2009

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptySam 2 Jan - 13:12

para dit : depuis que je suis dans le sud où la lesbienne locale est treeeeeeeeeeeesssssssss feminine ben..

comment ca la lesbienne du sud est feminine ????
non mais dit donc Para !!! pas toute !! ( pas moi déjà !!)
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptySam 2 Jan - 15:35

ce qu il ne faut pas lire!!!!!! t es une minette toi!! tu sais quoi???? t es qu une hetero!!!wééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyDim 3 Jan - 10:04

pilou a écrit:
Sinon, pour ce qui est de fantasmer ... je tinedrias à dire que les mecs savent apparement mieux se tenir que certaines filles ed l'auberge !!

Ah booooon ? Qui donc cela peut-il être... ? scratch Wink
Où sont ces fiiiiilles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyDim 3 Jan - 11:25

je ne dirais aucun nom !





sauf si peut être on me soudoie gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyDim 3 Jan - 12:36

olalala avec Kakou on cherche...mais alors on voit pas du tout qui ça peut être!!! kakou dit qu elle a un nom au bout de la langue et se demande si Ursula pourrait pas venir le lui ravir tongue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyDim 3 Jan - 12:38

ça dépend, c'est qui, au bout de sa langue ? Smile tongue

(si jamais c'était celle à qui je pense, l'élève ne se permettrait pas un tel manque de respect vis-à-vis de sa Maîtresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyDim 3 Jan - 16:33

Je n'ai pas trop à me plaindre de mon gaydar Smile
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyDim 3 Jan - 19:28

o fait sa s'achete ou un gaydar, sinon si y a rupture de stock je prendrai bien un decripteur de signaux " tu me plait "
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyLun 4 Jan - 14:16

De mon côté rien d'infaillible, mais parfois je suis très étonné par mon flair !

Au réveillon par exemple j'ai rencontré un garçon qui fait très hétéro "de base", en couple avec une trèèès jolie fille... Mais je sais pas j'ai eu un doute ! Au fil de la conversation il m'a confié qu'il savait dire si un garçon était beau ou non, puis il m'a fait une paire de compliments, en me disant que si la cravate m'allait bien, c'était pas mal non plus avec la chemise entrouverte (une amie jouait à me déshabiller un peu lol). Bref mes soupçons se confirmaient ! Enfin il a fini par me dire qu'il avait déjà couché avec un garçon mais que globalement il préférait les filles. Et vu sa copine je peux le comprendre elle était sublime et très sympa. ^^

J'ai plein d'exemples comme ça. Quand j'étais étudiant, on les cherchait à la fac pendant nos pauses avec un ami. C'était assez drôle et on en a débusqué un bon nombre, dont un prof. :°) Un gaydar, ça s'utilise au quotidien, sinon ça s'émousse !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyLun 4 Jan - 17:54

Lele !! c'est peut être ca ?!! tu l'utilise au quotidien le tiens???

sinon faut faire une mise à jour ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyLun 4 Jan - 18:35

ben je crois ke j'ai pas encore trouvé le bouton on off et dc c tjs rester sur off
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 5 Jan - 16:10

arf ...

on a au moins une partie de l'explication ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 5 Jan - 16:55

lol ouai ... alors euh qq'un aurai un fichier read me en rab pour que je le mette en marche ce fameux gaydar
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyMar 5 Jan - 17:35

moi j'ai que "lire attentivement la notice avant tout emploi. "!!


Argh ! j'avais pas lu la dernière .. "tout emploi excessif entraine une détérioration accrue du radar ...." ca dois être pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Panthere




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyJeu 7 Jan - 19:38

je n'ai aucun gaydar!!!!en fait c'est comme para il faudrait que je couche avec elle pour savoir si c'est une lesbienne or not,par contre pour les mecs je pense les reconnaitre un chouya plus facilement..

Quant à savoir si on me reconnait je ne sais pas..je dirais qu'au debut pas du tout et maintenant ca varie en fonction de mon humeur de style vestimentaire mais je pense que ca se voit plus qu'avant du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyJeu 7 Jan - 19:48

ma felineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Panthere




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2006

Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? EmptyJeu 7 Jan - 20:01

Honeyyyyyyyyyyyy la plus belle!!!!!la plus chaudeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu les reconnais toi???? Empty
MessageSujet: Re: Tu les reconnais toi????   Tu les reconnais toi???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu les reconnais toi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: La chambre à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser