L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'arrive paaaaaaaaas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyDim 3 Jan - 10:00

... à mettre tous les smileys que je voudrais ! Crying or Very sad

Enfin j'arrive à mettre ceux qui s'affichent dans la boîte, mais il n'y en pas beaucoup, et moins qu'avant on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyDim 3 Jan - 11:32

ouai pareil !!
ca te stress tant que ca ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyDim 3 Jan - 12:12

Ben c'est-à-dire que je me sens un peu limitée comme fille, avec seulement des Smile , des Wink et des tongue ...

Wink (un de plus)
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyDim 3 Jan - 13:00

ah ! forcément !! c'est vrai que y'en avait plus avant ...
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyDim 3 Jan - 13:02

Non y en a d'autres mais pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyLun 4 Jan - 13:16

Moi je ne vois plus toutes les photos. C'est étrange je les voyais avant...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyLun 4 Jan - 17:57

les photos des membres ou les photos dans les posts ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyLun 4 Jan - 20:25

Les photos des membres. Elles reviennent petit à petit. C'est vraiment étrange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyMar 5 Jan - 16:38

en fait tout a commencer dans une sombre nuit de morte lune .... On pourrait appeler ceci "le mystère de l'auberge N°1 - Les images disparues"!!

* et là tout le monde se met en cercle et écoute/lis la zolie histoire*


Durant cette sombre nuit rodait celui que l'on nomes "le mangeur d'images" ! - Pour plus de commodité nous l'appellerons le MI - Il trainent souvent avec son homologue mais piètre ami, le "mangeur de mots". Mais cette nuit là le "mangeur d'images" était seul a trainer dans les rues de la ville ...
Il faisait froid, humide (on reste en hiver). Le MI longeait les murs à la recherche d'images chaleureuses et croustillantes. Il en avait marre de manger toutes les nuits (les mangeurs du bizarre ne sorte que la nuit) des affiches pleines de mots, ou des images trop pâles, ou dessinées à la va vite.

C'est alors qu'il vit de la lumière dans une des maisons d'une petite rue charmante . Il s'en approchât et se sentis comme irrésistiblement attirée vers cette lumière qui sortait des volets. Arrivé au plus près il entendis de rires, des bruits de pas qui court dans les couloirs et les escaliers, des bruits de verrous que l'on dévissent d'un coté ou l'autre des portes, des bruits de cuisine et des discutions chaleureuses...

Milles images envahirent alors son esprit. Ce qui lui donna très faim. Normal c'est un mangeur d'images !

Il attendis que toutes les lumières s'éteignent et que le silence s'installe pour s'approcher plus proche encore de la porte. Il était écrit :

Auberge Danoise
Petit-e- ou bourgeoise
soit bienvenue,
en ce lieu incongrus !

Se voyant souhaiter ainsi bonne venue il traversa la porte délicatement. Les mangeurs d'images, comme les mangeurs de mots et les mangeurs de silence, peuvent traverser les murs et les portes comme des fantômes... Etrange non ?!
Il vit alors toute une galeries de portrait sous chaque nom des membres de cette merveilleuse auberge. Il y en avait de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, des tristes des nostalgiques, des joyeuses et des loufoques, des vielles et des récentes, des mobiles et des immobiles ... Il ne savait plus ou donner des yeux !! Alors que justement il les ouvrait en grand pour mieux les voir, tous ces portraits rentrèrent presque d'un coup dans ses yeux !! Il faut dire que les mangeurs d'images avalent les images par les yeux. - comme quoi tout le monde n'est pas bien fichu ... -

toutes ces images lui donnèrent le tournis et il du partir précipitamment, emportant avec lui les images des membres de l'auberge.

Ces derniers furent alors très étonnés - ou pas- de ne plus voir leur portrait !! Mais ils ne se démoralisèrent pas et remirent, tant bien que mal des images sous leur nom se disant que changer ne serait peut être pas si mal !

Car après tout, une image n'est elle pas juste un reflet d'un instant éphémère ?




Voilà mon petit Cultiste!! ton mystère est résolu ! Wink

Et hop pilou se replonge dans les offres d'emplois......
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyJeu 7 Jan - 9:57

saintes culottes !! je les ai tou-te-s endormis !!
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... EmptyJeu 7 Jan - 10:57

J'en déduis qu'il faut que j'en remette une alors... l'ennui c'est que je suis sur un nouveau PC et que j'ai plus rien. J'y réfléchirai sérieusement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive paaaaaaaaas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive paaaaaaaaas...   J'arrive paaaaaaaaas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive paaaaaaaaas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Accueil :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser