L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 karen pour les intimes...

Aller en bas 
+7
pilou
sand
Sushi
Miranda
Parasiempre
angie
karen_chez_ril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:26

ben écoute, vu que tu n'as pas l'air blessé, pas besoin d'orthèse de poignet. Par contre, ça mérite gravement un coup à boire ça. Si jamais tu passes dans le coin, fais signe c'est ma tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:38

[quote="angie"]Purééééée elle l'a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy Very Happy Very Happy Enorme !!!! Bien joué Wink


evidemmenttttttttttttt...il y a en effet la video qui passe sur le coté...avec le recul c etait idiot de s'acharner à singer la choré...et encore plus à mettre des santiags pour la réaliser No ...impossible de mémoriser ça!! Very Happy j aurais dû être plus ...plus ...comment dire créative??? scratch

Mimi tu vois bien que j agonise à la fin bon sang???????????!!!! et tu me laisserais ds cet état d apoplexie??? nannnnnnnnnnnnn c est pas possible???!!!...et puis tu sais l arthrose ça ne se voit pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:40

j'ai pas dis que je pratiquais les massages cardiaques !! mdrr mais oui, j'ai bien vu l’essoufflement et relâchement final mdrr t'es trop forte sérieux !!!



mouton
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 8:10

FELICITATION avec 93 vues pour la video .... c'est le debut de la gloire !!!

et pour le lancer de jambe mini ola ( oui je suis toute seule dc ce sera mini ola ... a moins que je fasse intervenir les chats aussi ! ), car moi je l'aurais perdu en cours de route lol


et ce flash mob karen cheryl tu le connais
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 615
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:58

oh putain !! Shocked cheers

Para... alors là, bravo !!! Je ne peux que m'incliner !!! Comment tu déchires tout !!!
Fallait oser... chapô ! Pareil, si tu passes dans le coin, je te paies ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 615
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:59

Tu devrais la diffuser sur FB on en ferait un buzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:08

merci lélé , merci sand! merci bcp!

lélé bien sur que je connais!!! c 'est cette emission le pt de depart de ces aneries...j ai vu par hasard ..pour les 93...ou j ai une fan tapie dans l ombre qui a regardé 92 fois...ou...ce sont mes amis corses..j'ai mis la video sur face book mais sur mon autre compte ( pas celui que tu as sand) nannnnnnnnnnn j ai pas créé un cpte de vedette...mais c en est un à mon nom de jeune fille ( je raconte ma vie là non????) et avec ce cpte je suis inscrite dans le gpe de mon vilage en corse...je leur ai mis la video!!! bon eux ils savent que je suis tarée depuis si longtps que rien ne les etonne plus!

bon mais parlons serieusement....maintenant que je me suis montrée en fille en clip il est temps que je me montre en garçon en live non????? tongue tongue tongue tongue

nannnnnnnnnnn je blagueeeeeeeee c est pour vs faire peur!! celà dit...celà dit...avec gd plaisir une tournante tournée avec vs les filles...d ailleurs faut qu on se la fasse cette satanée sortie auberge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:48

Parasiempre a écrit:
pour les 93...ou j ai une fan tapie dans l ombre qui a regardé 92 fois...ou...ce sont mes amis corses

ben j'en suis pas à 93 mais bon j'avoue avoir dû la voir 2 ou 3 fois loool c'est tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 7:55

ah ben si miranda la regarde 2 ou 3 fois par jour je comprend que le nombre de vues va vite augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:29

mimiiiiiiiiii puisque tu insistes..si si!! qd on se verra je te fais la petite choré en vrai!! c 'est pas une bonne nelle ça??? pom pom et attention!! SANS aide vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 16:57

leien a écrit:
ah ben si miranda la regarde 2 ou 3 fois par jour je comprend que le nombre de vues va vite augmenter Smile


j'ai pas dit par jour loool !!!!


Para je prends bonne note de tout ça, je serai la groupie du premier rang légèrement à droite pour ne pas qu'on me voit trop Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:24

mimi...toi qui as incontestablement un gout tres sur en matiere de choré...que dis tu de celle ci?


https://www.youtube.com/watch?v=29RLsbmHavI

pas mal non???? scratch corde

Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:55

lollll c'est la choré que tu travailles pour ton prochain show ?? Y a un style "Cléopâtresque" par moment.




PS : tu mettras la même tenue qu'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:13

tresor ça c est une choré jour de fete hein! heu ...pour le jour de l an?

Quant à la robe...deux guirlandes feront l affaire non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:10

loool
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:08

Tain commen tj'ai loupé un délire moi, pfff ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:37

lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:07

Oh... Para... karen pour les intimes... - Page 3 8408 tongue
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:53

Oh... Karen... viens par ici... domina
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 8:39

Ursulaaaaaaaaaaa fais moi malllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'épouse mais je te préviens hein...je ne tiens la route que la nuit de noces!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 8:51

Ok chérie, c'est cool, j'adore inverser les rôles Very Happy
Pas grave, ce sera une nuit de noces qui en vaudra 1000 !

Par contre, si tu permets, je m'occupe d'abord de cette Karen... Je m'étonne que sa photo n'ait pas été censurée ici, enfin je dis ça je dis rien, mais afficher tranquillement ce petit col blanc, cette frange sage et ce sourire angélique... (et ces petites lunettes aussi ? elle en a ou pas, on voit pas bien)... c'est de la pure provoc, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 8:57

c'est pour faire croire que je ne suis pas butch et que je suis douce et romantique!! j espere que tu m as pas crue???!!!!!!!!!! pas de lunettes pas femme à quequette! oupssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:01

Bah non je te crois pas... Smile et en vrai je suis terrorisée à l'idée de nocer avec toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:05

je ris! une de mes amies et collegues me dit toujours très serieusement " mais tu fais peur Valérie!" évidemment elle est toute timide et hesite à attaquer...pfffffff alors je lui souffle mes petites methodes crapuleuses....mais elle trouve ça trop offensif...arfffffff...et invariablement je lui reponds que je vois vraiment pas ce qui peut faire peur! n importe quoi! Ursula , cherie , je te jure que je suis tendre en vrai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:12

Je sais... que tu as ces deux visages... tu es irrémédiablement double... irrémédiablement déstabilisante... Laughing y a pas un duo de Céline et Johnny là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karen pour les intimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: karen pour les intimes...   karen pour les intimes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karen pour les intimes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Joe...
» pour le roi ...
» Pour Pylou
» pour pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Accueil :: La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser