L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite contine de gouines

Aller en bas 
+2
pilou
Parasiempre
6 participants
AuteurMessage
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMar 20 Sep - 10:50

deux femmes...l une drole , sympathique , exquise quoi...l'autre tout l'inverse...la 1ere a tout pour etre sure d'elle...mais ce n 'est pas le cas..c est du reste ce qui la rend si delicieuse...la 2nde , à l inverse , ne doute de rien alors que..L histoire debute comme tjrs dans la frenesie..vas y la fusion et l autarcie , vas y que je CONSTRUIS comme elles disent...et bien sur l essouflement arrive ...forcément hein! X est bien trop vivante pour se cloitrer ainsi...elle remet dc le nez dehors...ce qui bien sur ne peut etre du gout de sa cherie pour qui LES AUTRES ne presentent aucun interet...Tres objectivement on s'attend à ce que la 1ere quitte la 2nde ...mais c est sans compter sur la capacité des lesbiennes à manipuler! nan nan nan c est la 2nde evidemment qui fait le coup du break...bien vu Lulu!! c est tjrs celle qui quitte qui a la main..elle crée chez l autre le sentiment d'abandon , l insecurité , la peur d'etre quittee...et ça marcheeeeeeeeeee! La 1ere obtempere bien sur et rentre illico à la maison...et se laisse imposer les conditions de la poursuite du COUPLE...allez hopppppppppp tout le monde degage et on se refait le tete à tete ...et là je me dis...mais putainnnnnnnnn qd comprendront elles qu on ne garde l autre qu en le rendant heureux pas en se l appropriant avec des strategies de bac à sable!....vu de ma fenetre ce ne peut etre qu un sursis...dès que X sortira de sa peur de perdre Y le manque , l ennui reprendront le dessus...

Cette histoire est on ne peut plus classique...on a ttes ce genre d'exemples autour de nous...chaque fois ça me fait mal qd je vois de supers nennettes avec ce genre de nanas...je me dis..y a des chouettes nanas qui chaussent du 42 et qui s'evertuent à mettre du 36...et elles st pretes à avoir mal aux pieds des annnées pour surtt ne pas etre seules...ça ça me fait de la peine..et ds un 2eme tps je me dis...putain mais comment on fait qd on chausse du 36 pour croire que du 42 c est pour soi??? la vacheeeeeeeeeeee ça ça me scie!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMar 20 Sep - 16:12

Et oui le monde possède d’insoupçonnables questionnements, qui ne sont d'ailleurs pas destiné qu'aux lesbiennes, gay et autres acolytes ! Mais j'avoue avoir eu le même type de réflexions ... et de n'avoir toujours pas de réponses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMar 20 Sep - 16:53

et le plus incroyable c'est qd même que le 36 arrive à convaincre le 42 que c est lui qui chausse le plus petit des deux! c est pas dingue ça????!!! d ailleurs c est tjrs le 36 qui fait le 1er pas dans la dragouille....ça me depasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMar 20 Sep - 20:03

j'adore l'image du 36 et 42 loll


effectivement, je trouve ce genre de comportement pathétique et débile, j'ai du mal à comprendre... mais il paraît que l'amour rend aveugle ce qui peut expliquer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
The Quicky




Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMer 21 Sep - 7:16

Sinon y'a toujours la soultion de marcher pieds nus - ca évite le cor à cor.
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMer 21 Sep - 11:16

Je suis pleinement d'ac cor! après marcher sans chaussures c est pas forcement le pied non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
The Quicky




Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyMer 21 Sep - 11:49

..nous voilà vernies!

Cam qui se demande de quoi elle semelle.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyVen 23 Sep - 13:19

Sans lacets/s'enlacer avec une mauvaise pointure, on a vite fait de perdre pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyVen 23 Sep - 14:57

c'est un coup à finir sur la chaussée ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyDim 25 Sep - 13:36

Fallait pas se planter !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyDim 25 Sep - 14:40

ça pourrait me botter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
The Quicky




Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyLun 26 Sep - 8:12

J'botte en touche là!

..These boots are made for walking and that's just what they'll do,
One of this days these boots are gonna walk over you!

Start Walking!
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines EmptyJeu 13 Oct - 23:25

Yeaaah... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite contine de gouines Empty
MessageSujet: Re: petite contine de gouines   petite contine de gouines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite contine de gouines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre petite "pizzas joey"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser