L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 9:24

J'annonçais hier des petits sujets qui pourraient paraître à certains inapropriés ou voir désagréables (surtout pour les puristes du drapeau multicolore) mais bon, il paraît que nous ne pouvons plaire à tout le monde, chacun trouvant ici ou là une satisfaction dans tel ou tel sujet, donc je me dis, humblement, que peut être mon sujet interpellera certaines, dans le but unique d'un dialogue et si possible, je dis bien "si possible", même si je doute de la finalité, d'éviter de me prendre la tête... Donc le sujet est : (roulement de tambours...) : Y a t-il des femmes féminines, quand je dis "féminine" ce n'est pas forcément pour coller l'image de talons hauts, ou de sophistication à l'extrême, maquillée avec des ongles longs hein... (même si j'aime les ongles propres et bien faits... question de goûts personnels). Ca va ce n'est pas trop "trash" ou trop "descriminatoire" ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je vais avoir des réponses désagréables... Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 11:12

alors ici y a pas de prise de tete..ns ns enorgueillissons d etre ouverts à tout debat , tt avis dans la bienveillance et la bonne humeur...dc pas d inquietudes Smile

pour ce qui concerne ta question..penses tu à la feminite des femmes ou des lesbiennes? Pour ces dernieres depuis que je vis ds le sud je vois qu il y a bcp de lesbiennes tres feminines ( au sens hetero) qui st tres loin des cliches traditionnels...je pense que c le cas en province où il est plus important sans doute de se fondre dans la masse..Apres si la question est ça va fait bander une feminine...personnellement non...mais ce n est qu affaire de gout pas de discrimination...du reste depuis que j ai changé ma garde robe ..ben force est d admettre que je suis moi même une feminine aujourd hui...je me fais moins bander mais c est plaisant aussi...

ps ns avons deja abordé ce genre de sujets..dans le boudoir je crois...notamment sur les femmes bi...je me souviens plus du titre mais si ça t interesse je peux aller te chercher le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 11:34

Hummm (dubitatif), je vais me dire que l'espoir est encore possible alors, même si le but de la manoeuvre n'est surtout pas de me faire... Comment dis-tu déjà ahh oui "bander", juste me rassurer. C'est gentil de me proposer d'aller me chercher le précédent post, mais tant qu'à poster un sujet autant le réactualiser par la même occasion, surtout si le précédent date aussi de... 2006 Smile Pour répondre à ta question je pensais à la féminité des femmes en général donc lesbiennes comprises puisque je n'ai jamais douté un seul instant qu'il n'en existe pas qui le sont juste de savoir où elles se cachent (qui ne tente rien n'a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 14:38

ha oui mais c est parce que ns n avons pas le même postulat de depart...les lesbiennes seraient dc des femmes????????!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed No No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 17:09

lol Para...

Moi je fais toujours concis quand je peux. Si la question est (mes 2 neurones ont du mal à se connecter ce soir) "existe-t-il des lesbiennes féminines" je réponds : voui (du reste, petite aparté, j'en ai vu une trèèèès féminine en consultation aujourd'hui accompagnée de sa copine un peu moins féminine).

Pour la 2ème question à savoir, où se cachent-elles ? Ici et là. Peut-être faut-il provoquer la rencontre par différents moyens : associations LGBT, chats/forum LGBT, groupe d'ami LGBT, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 17:49

allez mimi arrete de planquer les feminines dans ta chambre!! rends nous les!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:03

alors oui j'avoue mon attirance pour les femmes féminines mais... diantre, elles ne sont pas planquées chez moi ça c'est sûr lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:14

Bon bon bon... Finalement même pas une petite adresse à me mettre sous la dent... La vie est vraiment cro cro inZuste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:29

tu ne veux pas qu'on la trouve pour toi non plus ?? ptdrr


Nan mais sérieusement, tu as vu le nombre de canons chez les actricse qui sont bi voire lez ? Fait une statistique rapide par rapport au nombre d'habitants de cette planète, ça devrait te laisser de l'espoir. Et puis, l'homosexualité et la bisexualité est de moins en moins tabou ça devient plus facile pour aborder certains sujets ou pour rencontrer des gens.

Et comme je l'ai dit dans mon premier post... les associations y en a plein en fonction de tes goûts (sport, littérature, promenade, culture....). Par contre, je te déconseille d'y aller uniquement pour trouver chaussure à ton pied mais d'y aller dans un esprit de partage d'une passion que tu as en commun. Sinon va directement sur des sites de rencontres homo point barre.... -_- et vive le romantisme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:34

Mouais... Rolling Eyes C'est pas joyeux tout ca... Et pourquoi pas d'abord que l'on me présent quelqu'un ? Moi je trouve au contraire que c'est une EXCELLENTE idée ! Il me faut bien sur quelqu'un pour faire la sélection... Ben oui, je n'ai pas que cela à faire non plus... Smile Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ? Ohhh et puis si l'on peut plus rien dire... Qu'est ce que vous être grognon ce soir... ou alors c'est le jour des ragnagnas ? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:38

petite suggestion http://www.agence-matrimoniale.com/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:39

ameparadoxale ..je n en vois qu une ici qui est ce que tu cherches...c est mimi...c est pour ça qu elle n a pas mis sa photo...mais elle est super sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:44

Je sens une "entourloupe" je ne sais pas pourquoi... Mais je la sent très très mal ton honnête proposition, c'est comme les plats brûlés de Miranda... Désolée Miranda hein... Mais bon... C'était juste pour que Para...Pluie ait plus l'image juste de ma pensée... profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:46

mimiiiiiiiiiiiiiii indique à melle ameparadoxale où trouver la photo de ton decolleté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:50

bah pourtant c'est véridique.... mes plats ratés mais aussi la cuisine enfumée... par contre, pour mon côté sexy ça c'est juste dans les fantasmes de para hein !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:50

http://l-auberge-danoise.heavenforum.org/t1253p15-karen-pour-les-intimes
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:51

j allais le faireeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:52

???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:53

la jeunesse t'as doublé :p




oui c'était petit.... j'avouuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:54

clique sur le lien de mimi et tt en bas de la page tu verras ce decolleté ...qui est à l origine de la desertion du forum..les plus sensibles s'etant defenestrees en raison d une poussée libidineuse non hallucinatoire du reste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:54

Bon la personne "invisible" qui se cache, pourquoi tu te caches tu es timide ??? On a besoin de nouvelles recrues on fait une méga fête, la fête de l'année quoi... Tu ne peux pas rater ca tu risque de le regretter toute ta vie... Razz (euhhh c'est crédible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:56

c est mimi l invisible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Invité
Invité




Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:56

Bof... J'aime pas les gros seins... Y a une autre photo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:57

google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? EmptyMar 10 Avr - 18:57

ha ben si en plus il te faut une femme feminine sans seins ...ça se complique...moi je fais un 100D...c est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?   Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les femmes féminines "bi" au surplus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre..
» pour ou contre 2eme version..
» Ces femmes qu'on n'oublie pas...
» femmes en uniformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Divers :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser