L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 alors heureux?

Aller en bas 
+4
Sushi
Miranda
Silent Pouet
Parasiempre
8 participants
AuteurMessage
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: alors heureux?   alors heureux? EmptyLun 7 Mai - 17:32

alors les aubergistes..hier soir drame ou bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyMar 8 Mai - 16:52

En chanson, ça donnerait :

Say it loud, we are proud ou le « Moi, Président de la République » remixé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyMar 8 Mai - 17:58

pour ma part ni l'un ni l'autre mais juste un peu la trouille de l'avenir de la France.

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyMar 8 Mai - 19:32

la même !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyMer 9 Mai - 5:58

un peu moins la trouille pour l'un que pour l'autre quand même !!!

Certes il reste beaucoup de choses à voir, et le temps nous diras bien de quoi il en retourne !! Reste à voter intelligemment pour les législatives, parceque une coallition sera vraiment malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyMer 9 Mai - 10:02

En tous cas, pour ma part – et d'expérience surtout – l'avenir de la France n'est pas (dans) la stigmatisation de certaines catégories et ça ne doit pas non plus être la résignation à l'austérité et la soumission aux lobbyings de la finance et du management à la schlag.

Même si, en ce qui me concerne, un nouveau président (et gouvernement) ne va pas changer mon avenir immédiat (qui ne va pas être rose du tout au regard de l'emploi dès le 1er juillet). D'autres manières de penser la gouvernance et les mesures à prendre pour redonner le moral à ceux qui sont bien dans la mouise, déjà ça, je prends. Après, personne ne dit qu'on va arrêter de se manger des tartines de m. car l'exercice va être compliqué because moyens financiers sur lesquels pourra compter Ao-lang-de (François Hollande traduit par les chinois par « brillante vertu mystérieuse » Razz ) et surtout pour l'instant, effectivement on ne sait pas encore ce que vont donner les législatives dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyJeu 10 Mai - 21:19

Moi j'veux une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyJeu 10 Mai - 22:06

Ouaiiiiiiis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyVen 11 Mai - 6:37

Avec les crochets de bouchers, les pics/piques et tout et tout ? Ou une révolution avec des fleurs à la main en guise d'armes (remarquez une épine de rose...) ?


Dernière édition par Silent Pouet le Ven 11 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyVen 11 Mai - 9:20

Hum ... Les objets coupants / perforants spa trop mon truc. Pis les fleurs non plus.
Un pavé j'ai le droit?


Même si je suis content de pas ravoir Sarkoléon sur son trône pour cinq ans, j'suis pas forcément rassuré d'avoir Hollande à la place. Mais bon, laissons lui au moins le bénéfice du doute, voyons ce qu'il va faire.

Mais j'en ai maaaaaaarre d'avoir toujours l'UMPS au deuxième tour >_< Surtout que dans les grandes largeurs, ça reste du kiff kiff bouricot.

Je ne vois même plus pourquoi on vote : les bulletins blancs ne sont pas comptabilisés comme tel (et ça ça m'énerve aussi!) et on sait pertinemment qu'on aura du PS ou de l'UMP au second tour. Les médias le savent et ne parlent quasiment que d'eux alors que le premier tour n'est pas encore passé. On a vu autant de Poutou ou de Cheminade que de Hollande ou de Sarko? Non. Et ça me gave que les médias passent ce qu'ils veulent et qu'une grande majorité de gens n'ont pas assez de recul pour le voir.

Et quand c'est pas le cas, c'est le FN qui s'invite dans la course et là j'ai encore plus envie de gerber. Merde et les verts?! et le front de gauche?! et le modem?! et pourquoi pas le NPA!

J'aimerai du changement, du VRAI.


Désolé, c'était ma minute grognement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyVen 11 Mai - 11:24

Ben si la France reste un pays isolé en Europe dans ses tentatives de s'affranchir des plans de rigueur/austérité au profit de plans de relance de la croissance, c'es sûr que le vrai changement, c'est pas pour demain.

Même pas installé, Bruxelles vient de nous doucher notre nouveau président et nous avec en annonçant des chiffres (croissance et dette) qui vont vraiment contrarier les vœux de François Hollande. Alors oui, ça donne des envies de faire voler en éclat tout ce système qui a conduit l'Europe (et pas qu'elle, d'ailleurs) là où nous en sommes. Peut-être qu'on n'a pas fini de voir rouge et c'est pas bien gai, en tous cas, si on n'arrive pas à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptySam 12 Mai - 7:41

Je pense pas vraiment que Sarko et Hollande soient kif kif pareil ... surtout dans la dernière direction prise par l'UMP ! pour moi c'est du FN caché pas plus. Même si ça ferais vraiment du bien d'avoir autre chose que le duo gagnant, je préfère nettement un partie qui te dit, on va en chier pendant 5 ans, amis la dette de notre pays va s'effacer, qu'un partie qui te dit on va en chier. Je serais bien plus verts, mais ils leur manquent quand même la posture du poste je trouve.


Sinon, la France n'est pas la seule à vouloir s'affranchir de ces plans de rigueur (et encore c'est un grand mot)!! vous vous souvenez de la chute aussi brutale et haute de l'Islande ?! Vous en entendez plus parler ? c'est normal lisez donc ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptySam 12 Mai - 16:46

Je suis tres heureuse que Sarko n ait pas été réélu c est un gd soulagement.Pour autant ,même si j ai voté pour lui, je ne suis pas euphorique d'une victoire d Hollande c est qd même un libéral aussi...Dans ts les cas il ns faut désormais attendre les résultats des legislatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptySam 12 Mai - 18:52

Pour l'Islande, Pilou, tu as tout à fait raison de l'évoquer. Je n'étais pas sans l'ignorer, qui plus est. Mais je n'étais pas non plus bien au fait de tout ce qui s'y était décidé jusqu'en juillet dernier. On devrait s'inspirer de cet adage « la peur n'évite pas le danger ». Cette crainte de se retrouver isolés (dans les échanges commerciaux, entre autres) et encore plus dans la mouise, fait de nous des peuples résignés, contraints à subir ce (et ceux !) qui nous aura tous réduits insidieusement à l'état d'esclaves, au fil du XXe siècle et des dernières décennies. Beau retour en arrière de plusieurs siècles !
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyJeu 17 Mai - 11:11

C'est génial ce qui s'est passé en Islande ! Merci pour cet article... Elle est là-bas, la révolution, non ?
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyJeu 17 Mai - 19:04

Ah l'Island ... *soupire*



Premiers propos de Mme Bertinotti, ministre des affaires familiales : Interview France Info


Reste à croiser les doigts pour que les législatives nous donne la gauche majoritaire parce que sinon le mariage / l'adoption homo se sera pas forcément pour 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyDim 20 Mai - 9:45

Pour ma part je suis soulagée que Sarko soit parti mais comme beaucoup je ne suis pas forcément convaincue d'Hollande. Ce sont les mêmes règles du jeu que pour Sarko, gauche et droite ne veulent plus dire grand chose de nos jours.

Il y a juste une chose que j'espère, c'est d'arriver à avoir comme il le promet un gouvernement plus propre, loin de cette ambiance nauséabonde et des propos racistes des ministres Sarko. Si on pouvait au moins avoir ça ... mais bon, même pour ça je suis probablement un peu trop idéaliste !

Après, comme vous dites voyons les législatives ... on prévoyait une raclée aux présidentielles, c'est loin d'être le cas, ça sera tendu aux législatives ...

Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyLun 21 Mai - 20:18

Il y en a un qui fait tache, je trouve : ce vieux rogaton de Fabius... Je suis déçue que Hollande nous l'ait rempoté... : je ne peux pas le voir sans penser au "responsable mais pas coupable", qui n'est pas sans me rappeler la "philosophie" des vendeurs du Médiator... entre autres dignes héritiers...

Mais on a plus sexy à la Culture, déjà... tongue

Ayraud, bof... aucune illusion, vu la façon dont il a géré l'histoire de l'aéroport de Nantes...

Et Hollande : "plus de croissance", mouais... je croyais la décroissance plus moderne, comme concept...

Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyJeu 24 Mai - 17:03

Tes réflexions, U.U., je me les fais également. Et quelque part, heureusement que Aubry n'est pas au gouvernement car zut, ne sont-ce pas ces personnalités politiques que l'on traitait déjà en 2007 d'éléphants du PS (d'ailleurs je trouve pas ça sympa et flatteur pour ces animaux !) ? ! Et on passera très vite sur l'ex. FMIste et délinquant sexuel Dominique S., hein, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyLun 28 Mai - 7:55

Certes... encore qu'Aubry, j'aurais préféré à Fabius Smile...
A propos des frasques du sus-dit DS, il paraît que celles de Balkany avaient vite été étouffées dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? EmptyMer 11 Juil - 17:43

oulah !
alors pour répondre simplement ...

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors heureux? Empty
MessageSujet: Re: alors heureux?   alors heureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors heureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le Q alors?
» Alors moi, c moon...
» Alors...heureuses?
» Alors ... bon Anniv Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser