L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bulletin de santé.

Aller en bas 
+27
ursula undressed
Manue
Sushi
Cultiste
ynohtna
Caliméros
faètt
pilou
vess
Evlyn
leien
skyounette
nemesis
scorpio69
Panthere
~ Lily Dreams ~
boxeuse
Clethrio
Coca
minipop
sand
hotstuff2
aude
Towie
xfan
angie
Parasiempre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyMer 30 Mar - 6:10

La bouteille de chouch' n'a pas fait long feu malheureusement pour toi Angie.Mais miraculeusement y'en a toujours une nouvelle qui apparaît à la soirée suivante Laughing

P'tit "masque" de Biafine sur ma main esquintée, ce matin, en attendant de partir au boulot, histoire d'aider la cicatrisation. Rolling Eyes
La boulet-bombe-à-retardement a encore explosé lundi midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyMer 30 Mar - 21:07

... dark-lily ...
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyJeu 26 Mai - 15:53

Même si en amour c'est le désert et que niveau taff je fais que des CDD,je pète la forme!J'ai des entretiens par si par là pour des CDI donc on verra bien,je reste optimiste,au pire je sais qu'un de mes anciens employeur me reprend cet été.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 16:31

j'ai les acouphènes qui reprennent très durement dans l'oreille gauche ... ca me saoule, dans le sens littéral !! j'ai l'impression d'avoir bu depuis 3 jours, genre tête embrumée, le sentiment d'être extérieur à la réalité ... louche comme truc! et puis fatigué, mais fatigué !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 20:39

Ah, parce que ça peut s'arrêter les acouphènes ?

Les miens sont aussi de plus en plus forts, mais ça fait des années que je les ai... mais j'oublie toujours d'en causer au doc, comme plein d'autre trucs en fait... faudrait que je fasse une liste pour les rares fois où je vais le voir, mdr !

C'est plutôt des acouphènes dans les aigus que tu as ? Comment tu te rends compte que c'est + une oreille que l'autre ?

Moi j'ai l'impression que c'est en stéréo... Je les entends même lorsque je suis devant mon ordi qui fait quand même du bruit... Ca me fait l'impression du bruit aigu d'une télé, sauf que non c'est pas la télé... Rolling Eyes

Tu as déjà essayé quelque chose pour que ça s'arrête ? Un traitement ?

En tout cas bon courage... et rô bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyVen 29 Juil - 11:08

ouai c'est dans les aigus aussi ! genre un biiiiiiiiiip constant. En fait j'ai l'impression de l'entendre d'un côté vraiment plus que de l'autre ! c'est pour ca que je dis à gauche !

Sinon, bah en général ils viennent soudainement pour s'arrêter ensuite quelques seconde plus tard. Ou alors ils partent subitement dans les basses. Oui j'ai des trucs che-lou dans les oreilles, je m'en doute !! mais là depuis quelques jours j'ai l'impression de plus les entendre. Mais c'est peu être la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 19:41

Bulletin de santé : J'ai chopé la coqueluche ! Apres 3 semaines tout va beaucoup mieux mais dans l'affaire j'ai perdu mes yeux en à peu près 3 jours ! Obligée de porter des lunettes maintenant.. Dé-gou-tée
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 20:25

wow... comment ça se fait que la coqueluche contamine les yeux ?
en tout cas c'est déjà bien que ça aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 20:26

Sinon mes acouphènes sont toujours bien là... Mais je me demande si les antidép' n'ont pas amplifié le truc en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:32

Mauvais pressentiment pour les 3-4 prochains mois ...

Ma mamie a fait un AVC il y a quelques jours, est à l'hôpital avec perte de motricité du côté droit ... alors déjà qu'elle est trop lourde et avait du mal à se déplacer avant l'accident, là c'est mission impossible sans les infirmières. On attend le 2ème scanner pour en savoir plus. J'ai fait la connerie de me renseigner un peu sur internet et je m'aperçois que ça va être chaud... Mon grand-père qui est dépressif allait un peu mieux ces derniers temps, inquiétude aussi de ce côté là ...pendant ce temps là ma mère se plaint parce qu'étant en retraite c'est elle qui s'en occupe le plus par rapport à sa soeur qui travaille ... m'énerve ...

Côté boulot mon chef vient de nous apprendre qu'il partait à San Francisco de novembre à février, pas une bonne nouvelle non plus, niveau ambiance comme travail. Un de nos gars a démissionné, ce qui va compliquer les projets en cours. Quant au chef de projet expérimenté embauché il y a peu de temps, il ne donne pas satisfaction (dès le premier jour alors que tout le monde le trouvait sympa j'étais la seule à ne pas le "sentir" ... intuition féminine, même si j'ai préféré ne rien dire), donc dans l'hypothèse (probable) où la période d'essai serait rompue son travail va nous être redistribué ...

Côté affectif après mon mois d'août catastrophique j'ai réussi à reprendre les choses du bon côté mais bon je me suis plus ou moins crashée vendredi soir AGAIN ... enfin ça reste assez secondaire ...

Bref l'hiver s'installe, je recommence à me les geler chez moi et je le sens pas ...

Sur ce je suis dans le caca, je comptais glander toute la journée en pyjama avec un bon bouquin, et je viens de me souvenir que je me fais livrer des meubles demain et que j'ai plein de choses à ranger, à démonter, à bouger ........ quand j'aurai fini mon 5ème café je m'y mets ... café journal


Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 16:55

outch ça fait beaucoup d'un coup...

courach' ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 20:20

wouhoo ! en effet faut bien 5 café pour tout ça !

Comme l'a bien dit Miranda, courage (et pas coup de rage ... quoique !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin de santé. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de santé.   Bulletin de santé. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de santé.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: La salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser