L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Portrait robot de la femme de votre vie.

Aller en bas 
+10
Towie
Grafokoy
Evlyn
Arwen
boxeuse
skyounette
leien
minipop
aude
Parasiempre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 11:00

Alors les minettes...à quoi ressemble (rait) la femme de votre vie? portrait physique et moral de votre dulcinée idéale.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 13:46

bon je me lance.Alors physiquement ben 1m70 pas plus hein vus ma taille Rolling Eyes chatain longueur des cheveux peu importe,avec qqs formes pas trop non plus ce qu'il faut.Aprés moral ben avec de l'humour,qui ne soit ni reserver ni timide,pas egoiste,qui aime bcppppp les calins Very Happy euh pis voila
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 15:54

je fais court ou je la fais intégrale? Laughing

disons ... entre 1m65 et 1m75 (un peu plus grande que moi ça a un coté rassurant je trouve)
Avec des formes, pleinnnn de formes : des fesses, des seins tout ça quoi hein
Cheveux court
Brune (ou blond, ça dépend des jours mdrr, aujourd'hui se sera brun) Des grains de beauté partout!!
Un sourire ravageur
Des yeux clairs
De la douceur dans tous ses gestes
Du romantisme
De l'intelligence
De l'humour
Un p'tit coté ... force tranquille.
Un p'tit don artistique ou culinaire (j'y peux rien, c'est un fantasmeuh)


voilà en faisant court Razz On va dire que c'est mon idéal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 16:06

une gde brune aux yeux bleu avec un sacré coté zen et misterieux ... je sais manue c pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
skyounette

skyounette


Nombre de messages : 130
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 29/09/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 17:43

grande, sportive, yeux clairs si possible, avec des formes mais pas trop, un peu musclé, brune ou blonde peu importante, cheveux court ou long mais pas trop trop non plus. sinon niveau moral : intelligente, interessante, avec de l'humour, mystérieuse, sociable.
Bon là j'avoue j'en demande beaucoup mais bon ça serait l'idéal vraiment pour moi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://latiteskateuz.skyblog.com
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 21:46

minipop a écrit:
je fais court ou je la fais intégrale? Laughing

disons ... entre 1m65 et 1m75 (un peu plus grande que moi ça a un coté rassurant je trouve)
Avec des formes, pleinnnn de formes : des fesses, des seins tout ça quoi hein
Cheveux court
Brune (ou blond, ça dépend des jours mdrr, aujourd'hui se sera brun) Des grains de beauté partout!!
Un sourire ravageur
Des yeux clairs
De la douceur dans tous ses gestes
Du romantisme
De l'intelligence
De l'humour
Un p'tit coté ... force tranquille.
Un p'tit don artistique ou culinaire (j'y peux rien, c'est un fantasmeuh)


voilà en faisant court Razz On va dire que c'est mon idéal comme ça.


Ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuu mais c'est tout moii ça Pop!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyJeu 19 Oct - 21:47

ah merte plus d'1m65 arf bon tans pis pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 5:01

erreur aude! c tt MOI!...si si si..bon..ça saute pas aux yeux mais je jure que c vrai hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 14:42

ah peut-etre sais pas Para
Revenir en haut Aller en bas
boxeuse

boxeuse


Nombre de messages : 266
Localisation : qq part dans le 9-3
Date d'inscription : 24/08/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 15:10

moi je dirais peu importe, du moment qu'elle ait un visage craquant, un sourire et des yeux ravageurs de l'esprit, de l'humour, qu'elle soit pas compliqué(oué ben suis mal barrée parce que toutes les filles st compliqués), en fait je sais pas je suis sortie avec des filles totalement differentes les une des autres avec chacune son charme, sa beauté et son caractère je peux pas dire que je prefere telle ou telle chose car voila je suis pas difficile !!

mais bon je vais me plier au post et je dirais qu'elle soit brune grande mais pas trop bien foutue de très jolies yeux clairs, qu'elle soit mysterieuse, sexy, sportive, qu'elle me fasse rire et rever

voila ça va encore c'est faisable, quoi ? elle ressemble a angelina jolie, ah oué j'avais jamais remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 16:42

Et bien moi je pense que je l'avais rencontré la femme de ma vie mais la vie s'est chargée de me l'enlever.
Je dirais donc que la femme de ma vie, s'il y en a une autre, sera celle qui saura me faire oublier ma douleur, qui saura m'apaiser et faire que les souvenirs que j'ai de mon ancienne compagne appartiennent au passé et restent simplement dans un coin de ma tête comme des moments intenses de bonheur. C'est celle qui pourra faire que je n'ai plus la sensation d'un bonheur perdu mais celle d'un avenir radieux et d'un nouveau bonheur à vivre.
C'est celle aussi qui acceptera ma fille, celle que j'ai eu avec une autre que j'ai aimé follement...

Je me dis que ça s'annonce difficile pour moi car même si je n'ai pas de critères physiques, on n'a pas nécessairement envie de m'approcher quand on connaît mon vécu. Mais bon je me dis que celle qui tentera l'aventure voudra la peine d'être connue car il lui faudra beaucoup de courage pour percer ma carapace :precheur:
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 18:10

Au risque de paraitre psycho rigide..je dirais que mes critères sont très étroits Embarassed

Elle a entre 35 et 45 ans

Physiquement autour d'un metre 65..pulpeuse et ferme, avec une jolie poitrine, des formes voluptueuses..une allure sportive , une démarche assurée..une impression de force et d'autorité naturelle.

Les cheveux au carré court , ébouriffé ou stylisé..j'aime une vraie coiffure donnant du caractere. Le sourire est franc mais pas omniprésent..le genre qui sourit tt le temps m'agace..je lui prefere un sourire judicieux. Le regard est vif et tendre de couleur indifferente. Les gestes sont élégants surtt ceux des mains ( j'adoreeeeee la gestuel!) , le look est sport chic , révélateur d'une coqueterie discrete .

Elle est intelligente sans etre suffisante , nuancée tt en étant capable de se positionner , elle a des convictions mais est tolérante , elle est généreuse , elle a le sens de l'empathie , elle aime rire , les autres , les plaisirs simples de la vie. Elle est d'humeur égale. Elle est ordonnée sans etre maniaque , elle sait me rappeler que je lui "appartiens" sans m'étouffer , elle est tendre sans etre mievre , presente sans etre envahissante. Elle est autonome et a une vie sociale bien remplie
Elle est EQUILIBREE!
Je les aime contrastées, vivantes..pas de plaintives chroniques, de dépressives endemiques, d'insatisfaites permanentes..ça me fatigue!

Voilààààààààà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 18:16

vous croyez que c'est triste de tomber sur son idéal? de sortir avec je veux dire ...
Car si ça finit, ça n'est pas ... dur de sortir avec une fille qui nous paraitra surment plus fade que la précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 18:19

Ben..mieux vaut ne pas la croiser en 1er ni trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 18:22

en effet.
ça serai bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Evlyn

Evlyn


Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 18:23

Tsais pop si tu croises ton idéal a mon avis vo mieux pas la quitter tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 18:45

certe.
Mais imagine, toi c'est ton idéal et tout! Mais toi, t'es peut-être pas son idéal ... donc ça peut casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grafokoy
Deu'ch'Nord
Grafokoy


Nombre de messages : 235
Localisation : Lille, Paris, Douai, pour l'instant c tout...
Date d'inscription : 05/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 21:36

moi mon ideal c la prochaine :ppp


ou bien elle est deja passé... je crois qu'elle ete en chaque femme que j'ai aimée... et j'espère qu'elle sera dans la ou les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 22:04

euh Para regarde ce que t'as marqué rohhhh nuancée tt en étant capable de se positionner , pffff te jure hein toi.Faut qu'elle soit souple en plus tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evlyn

Evlyn


Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptyVen 20 Oct - 22:30

Certes minipop, mais grafo aussi en un certain sens a raison...
D'ailleurs desfois y a une femme qui regroupe plusieurs "zideales" qu'on a dja ptete eu au paravant, mais peut etre aussi que celles d'avant avaient un part d'ideale mais aussi pas mal de choses qui n'etaient vraiment pas idéale...
Et blablablabla...
Bref juste pour dire que par rapport a celles d'avant on trouvera toujours mieux... c'st dans la logique des choses sinon on reste celib toute notre vie... C'est logique... C comme l'ecole tu apres les additions mais ensuite y a mieux ya les soustractions, puis les multiplications, les divisions, les formules, les suites, les derivées... erfff came rappelle pas de bons souvenirs ca... La vie amoureuse est en constante evolution, meme quand on est en couple! faut que ca evolue sinon ca ne marche pas! Et faut aussi evoluer dans le meme sens, ou plutot evoluer ENSEMBLE,
la jte jure quand tu trouves quelqu'un qui veut bien faire son ptit chemin AVEC toi, c'est pur bonheur...

Je ne crois pas en la femme idéalé, mais en celle qui me correspondra, qui collera a moi comme lespieces d'un puzzle quand elles finissent par bien s'agencer... Seulement la plupart du temps fo faire un bout de chemin avant de trouver celles qui vont ensemble...
Oui moi le portrait de la femme de ma vie, c'est celle qui fera sa vie avec moi Smile c'est a dire qui avancera avec moi, main dans la main, partagera les bons les mauvais les moyens, les repas, les nuits, les foirées tele top crunch, les fetes de familles... Trouver quelqu'un qui puisse etre en osmose avec moi... Qui sois toujours la, meme pour mes defauts car elle sait que ca compense les qualités et qu'elle aussi est loin d'etre parfaite... Qui te regarde avec ces yeux, ces yeux qui te font sentir que tu ne seras plus jamais seule... QU'elle t'accompagne, quoi que tu fasses, qu'elle te soutienne... Qu'elle soit la, juste la, et tu sais en toi meme qu'elle sera toujours la..

:couette:
Revenir en haut Aller en bas
boxeuse

boxeuse


Nombre de messages : 266
Localisation : qq part dans le 9-3
Date d'inscription : 24/08/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptySam 21 Oct - 0:55

oui Evlyn a une très bonne definition de la femme de votre vie, je rajouterais que parfois on peut la rencontrer et la perdre... mais on en rencontre une autre et on oublie le portrait de cette femme mais elle reste tout de meme dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptySam 21 Oct - 5:20

Je crois avoir mal intitulé le topic..plutot que femme de sa vie je pensais à femme de nos rêves..comme un idéal à priori..la femme de sa vie n'est pas necessairement la femme révée..elle peut ne pas présenter tout ou partie de ce que nous aimons . L'amour n'est , hélas, pas une alchimie , pas une équation mathématique...on peut aimer qqun qui ne présente pas les "critères" et , à l'inverse, on peut ne pas aimer une femme qui les possèderait tous...ça c'est la magie du sentiment amoureux , celui qui parfois se fonde sur un "on ne sait quoi" qui échappe à notre raison.

Ev dit que la suivante est tjs mieux..je ne crois pas au mieux..ce serait établir une échelle de valeur qui ne me parle pas..on aime de nouveau , certes, mais celà n'implique aucunement une notion de supériorité en terme de valeur. En revanche je partage son avis..le femme de notre vie est celle qui nous convient ..elle n'est ni mieux ni moins bien que celle des autres...elle est simplement la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptySam 21 Oct - 13:25

Suis biend 'accords avec Para
Revenir en haut Aller en bas
Towie

Towie


Nombre de messages : 294
Localisation : V/S
Date d'inscription : 02/04/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptySam 21 Oct - 14:41

D'accord aussi et pour imager le tout, je vais vous décrire le physique de ma femme idéale...

- dans les 1m65
- la peau un peu mate
- les yeux verts
- le cheveux longs, un peu ondulés c'est mieux
- mince avec des formes juste ce qu'il faut, là ou il faut
... et un beau ventre plat qui ondulerait lorsqu'elle danse

:mrblue:

Clethrio, mon bébé, pas taper !! maman
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. EmptySam 21 Oct - 18:18

Purée Towie!!!!!! mais g presque tous les criteres là!

un peu de stretching et d'étirement du cou pour les centimetres qui manquent..des seances d'uv, des lentilles vertes, des implants cheveux un petit régime et zouuuuuuuuu c ds la poche!..ah nan j'oubliais...quelques cours de danse..rien d'insurmontable somme toute.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Portrait robot de la femme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Portrait robot de la femme de votre vie.   Portrait robot de la femme de votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait robot de la femme de votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait robot de l'homme de votre vie
» Alpha-portrait.
» portrait robot
» Votre Ami(e)
» la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: La chambre à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser