L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je fais ma vilaine!

Aller en bas 
+7
leien
pilou
minipop
aude
angie
Sab
Parasiempre
11 participants
AuteurMessage
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyDim 10 Juin - 19:38

Constatant qu on s'endort un peu et c'est normall cet alanguissement printanier...g pensé à une petite rubrique tonique , acide ..vilaine!! pom pom pom pom ...g si svt constaté que c encore ce qui marchait le mieux!!hihihi..


PORTRAIT LESBIEN ....ou comment reconnaitre une vraie lesbienne...

Physiquement c'est qd même rarement un cannon hein!! silent silent

Portrait moral...

Elle est hyper supra mega tolerante..elle le crie haut et fort..d'ailleurs elle se doit d'etre de gauche , avec une pointe d'écolo , un petit coté bio voire même une vocation végétarienne...Bien entendu elle est non croyante, politiquement engagée ds ttes les causes nobles de la terre...la defense des mouettes ...le risque nucleaire..aucun sujet ne la laisse indifférente!

Elle a un incomprable sens de l'empathie..elle comprend ses semblables mieux que personne..et réponds invariablement par un "moi je " tout en se défendant d'etre egocentée...elle a un incomparable sens de l'ecoute..pour parler d'elle ..mais elle clâme haut et fort que ce sujet ne présente aucun intéret..elle est super tolerante mais qd même une bi..fo pas pousser!

Elle a eu un passé douloureux , bien plus douloureux que ts les autres..elle est svt malade gravissimement !..elle a au moins fait une depression , une tentative de suicide et une cure de desyntox..fo c'qui fo!..elle boit plus que de raison , fume comme un pompier et ne crache pas sur un petit joint à l occas..

Sa vie amoureuse est roman fleuve..elle vient soit d'etre quittée ( ct une salope bien sur!!) menace de se suicider en se jettant du haut du trottoir ou vit sa plus belle histoire avec la femme de sa vie..rencontrée la semaine d'avant et pour laquelle elle venait de quitter l'ex femme de sa vie rencontrée après sa 26ème femme de sa vie y a 6 mois..heu vs me suivez tjs???? et elle épuisée par ses 19 demenagements en 2 ans!..qd on aime on ne compte pas!

Ses amitiés sont confuses..ben les copines des ex des ex des potes..ça rend pas la vie simple hein!

Elle fait volontiers ds l intello bon ton et dans le condescendant , se targue d'etre d'une honneteté et d'une loyauté infaillibles..c'est une amie incomprise , une incorrigible romantique , une sacrificielle flagellante..elle ne s'abandonne jamais au jugement des autres , tjs le mot gentil qd il le faut..aime son prochain avec un rare dévouement..

Elle est sportive et adore tt particuliereemnt la randonnée..elle crapahute comme personne , fait du camping sauvage..le club med c pour les bourges heteros c une evidence!..

C'est une dure à cuire au coeur tendre..parfois un peu trop...

Elle n'est pas jalouse...comment oserait on penser que l autre ns appartient??????????? mais gare si on regarde SA FEMME...

Elle a un mépris certain pour le célibat...et annonce fierement..je suis en couple..elle regarde avec une douleur non dissimulée les malheureuses celibs!!

Elle adore les enfants..chez les autres et ne supporte pas qu on fasse du mal à une mouche..

Elle adoreeeeeee sa femme mais a la générosité de ne pas négliger celle de sa meilleure amie qd même...elle est tres fidele et c qd même pas de sa faute si elle n a pas su resister aux avances éhontées de simone!..ben wé elle était bourrée aussi..sinon jamais ça serait arrivé!

Elle n'a rien contre les hommes..la preuve elle a 2 copains gays..elle n a rien contre les hétéros ..sa soeur l'est ..et rien contre les bis..on sait bien que les femmes st des petites vicieuses on peut pas leur en vouloir!

C'est une émotionnelle non une vile sexuelle ainsi qu elle le disait encore récemment à chatte-en-folie sur gayvox ..ben quoi faut bien etre ds le relationnel communautaire qd meme!

PARDONNNNNNNNNNNNNN d'être si vialineeeeeeeeeee...hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Sab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyDim 10 Juin - 20:01

Excellent Para! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyDim 10 Juin - 20:23

Laughing

T'as pas honte !!! En même temps, ya pas que du faux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyDim 10 Juin - 20:51

lol! Para ouais comme dit Angie y'a pas que du faux!bon parcontre euh para je dois soulignée pas toutes ne boivent ou fument :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyDim 10 Juin - 21:12

Je ne suis pas lesbienne Je fais ma vilaine! LimerSesOngles
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 9:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 9:17

maintenant la question du jour est :
qu'est ce que pop est ?
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 12:29

Alors au regard des réactions que g eues en pv je peux dire que nous avons TOUTES reconnu les AUTRES lesbiennes ds ce portrait..jamais soi bien entendu! Wink ...c'est nos ex , nos copines...bref ttes les hysteriques qui nous entourent..dieu merci ..aucune d'entre nous! Laughing Laughing pom pom


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 15:30

biené videment ! aucune d'entre nous! par contre j'ai reconnus certaines qui m'entouraient...


pilou, encore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 15:40

minipop a écrit:
Je ne suis pas lesbienne Je fais ma vilaine! LimerSesOngles

mais ta petite amie oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 16:54

heu..et y a quelqu un pour s'occuper de la petite amie de pop?????????? OUPSSSSSSSSSSSSSSS..... :sifflote: :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
boxeuse

boxeuse


Nombre de messages : 266
Localisation : qq part dans le 9-3
Date d'inscription : 24/08/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 17:57

pop chérie tu sais que je suis généreuse je peux m'en occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 20:04

quand je vs disais que notre générosité lesbienne était totale hein!! c pas émouvant de ns voir ttes ns proposer pour rendre service???...C'est cette totale dévotion qui nous perdra...ce sens inné du don de soi....cette bravoure qui consiste à dire...elles devront d'abord me passer sur le corps..wéééééééé :chaud: :chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 20:42

La première qui l'approche, je la transforme en brochette de gouinasse!

Compris!? Je fais ma vilaine! Violence39
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 11 Juin - 21:01

moule :moto: :moto:
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
kakou




Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/03/2009

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptySam 28 Mar - 19:18

mon dieu en lisant ce texte de la celebre para une terreur s empare de moi...
g rien contre un bon steak
suis croyante
g jamais vu un joint de ma vie
j ai ete chez les bonnes soeurs jusqu a la terminale
je n ai pas eu beaucoup d histoire d amour
il me faut du temps pour aimer quelqu un
vivre avec ma copine n'est pas un but (surtout apres 15 jours de relation)
j aime pas la randonne et le camping ?... meme pas en reve
je me moque du devenir des mouches par contre avoir un enfant est dans mes projets
... bref suis je vraiment une lesbienne ???.............
Revenir en haut Aller en bas
misswade

misswade


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : City of joy
Date d'inscription : 23/03/2009

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptySam 28 Mar - 20:28

Merdum suis lesbienne , au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 217
Localisation : si loin de tout et si pres de vous!
Date d'inscription : 18/07/2007

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyDim 29 Mar - 21:12

j'essaye d'etre tolérant, j'ai clairement un petit coté écolo
je suis non croyant, je fus engagé contre le nucléaire.

je crache pas sur un petit joint à l'occas

ma vie amoureuse fut un roman fleuve à une époque, et j'ai déménager 6 ou 7 fois en un an et demi aux usa.

j'adore la rando

j'aime bien les enfants chez les autres, meme si un jour j'aimerai pouvoir en avoir.



dites moi vous croyez que je suis lesbienne?




mouarf!!! c'est pire que les tests des magasines féminins ou qu'une bonne série de clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! EmptyLun 30 Mar - 11:58

Je trouve que tous ces tests nous revelent de droles de trucs hein! des bi du cerveau , des gays lesbiens , des lesbiennes hétéros...oulalala preuve que l identité sexuelle..c'est à la carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Je fais ma vilaine! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma vilaine!   Je fais ma vilaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ma vilaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME FAIS C...
» je me fais plez ...
» Je fais la concierge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser