L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les recherches de taf

Aller en bas 
+13
Parasiempre
Sushi
Shimi
Cultiste
Clethrio
misswade
Caliméros
~ Lily Dreams ~
nono
pilou
ynohtna
leien
Manue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 10:47

ouai c'est cool ! un peu moins en ce qui concerne la durée, mais bon, c'est bien !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 18:59

pffff moi j'en ai marre, je suis fatigué de me battre toujours face à des gens qui ont plus d'expérience !! ils y peuvent rien les bougres, mais si on m'en donne pas l'occas' c'est chaud d'avoir de l'expérience !!

ouai, grosse fatigue !! mais bizarrement pas de démoralisation aujourd'hui, juste de la fatigue !! peut être même plus remonter encore que le jour qui précède. C'est bizarre de se réveiller en étant fatigué mais avec plein de volonté pour faire les choses en fait. c'est comme vouloir préparer un feu de la saint jean avec des brindilles.

L'important c'est d'y croire .... ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 20:23

Courage mon Pilou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 15:30

Je cherche tjrs mais en CDI,depuis plus d'un an je fais que des CDD certes cela fait de l'expérience mais bon ça commence à devenir chiant de rechercher encore.J'ai RDV samedi pour un CDI,espérons que cela fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptySam 18 Juin - 12:23

A peine mon CDD terminé (officiellement le 30 juin sauf que j'avais des congés à poser encore, donc je suis en vacances lol) j'ai déjà un entretien pour un autre CDD pour le mois de juillet héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 17:28

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 8:59

génial !!

Moi aussi ca marche mieux en ce moment dans mes envois de demandes de formation :

Une première réponse positive sans entretien à Angers
Un entretien la semaine prochaine pour Rennes

Reste a attendre les autres, mais ca remotive pas mal déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 5:45

Yeah c'est clair que ça remonte le moral mon Pilou hein ! :-)

Moi je pense que c'est dans la poche... pendant l'entretien déjà ils se demandaient quel type de contrat me faire vu qu'il y a une période de congés dans le mois de juillet, mdr ! Puis ça les arrange vu que j'ai bossé un an dans le service équivalent de là où ils ont des besoins... c'est un truc qui dépend de l'univ, et moi j'étais dans une grande école avant, donc kif kif bourricot à part que là c'est des bacheliers qui s'inscrivent et non des sortis de prépa...

Mais ils me disaient qu'au pire s'ils ne me prennent pas en août (car là j'ai une semaine où on est en Dordogne, j'ai joué franc jeu) et que ça se passe bien en juillet, ils feront remonter l'info aux RH et une fois qu'on a un pied dans l'univ... Wink Donc c'est avec ce genre de petites remarques que je pense que c'est déjà gagné pour moi... surtout que mon contrat école se finit officiellement le 30 et que c'est pour commencer le 1er juillet. Wink

On va y'arriver mon Pilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 8:48

Yeah ! cool ca effectivement c'est un entretien motivant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 15:16

Le responsable m'a tel une semaine après pour me dire que je n'étais pas prise,donc je pensais que c'était mort de chez mort,donc le Leclerc ou j'ai été l'année dernière me rappel pour un CDD jusqu'a fin aout et la quelle surprise!Le Leclerc qui m'avait dit non pour le CDI me rappel mercredi dernier,pour me proposer un CDI de 36h45 25h00 en fromage coupe et 11h00 en textile.Je commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:25

Super Aude ! Félicitations ! On sort le Chouchen !

Moi j'ai pas eu de nouvelles suite à l'entretien de l'autre jour donc bon... je suppose que c'est non vu que c'était pour commencer... début juillet !

Mais bon je m'en fous, cette année je décide de profiter des Assédic pendant juillet août et basta... sachant que l'année dernière certes j'ai pas bossé en juillet-août mais que je ne touchais rien à cause de ma satanée démission suivie d'une fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur.

On va dire que c'est ma vengeance. Puis bon, j'suis nase, j'ai de la fatigue à rattraper. Et je cherche toujours une boite où faire mon contrat de professionnalisation en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 8:51

Pour ma part, je suis pris sur liste d'attente pour une formation à Rennes (grrr ), et rejeté à l'univ' de Lyon2.
Reste à attendre Lyon 3, Strasbourg, Brest, Tours et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 12:47

Et moi finalement je bosse là où je pensais que c'était tombé à l'eau, mdr !

(un autre service scolarité)
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 20:01

Recherche désespérément une boite pour faire un contrat de professionnalisation opératrice PAO à partir de septembre... *blasée par les candidatures et les relances*
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:21

perd pas courage, va le voir, c'est ca qu'il attendent ! Wink

Moi je suis pris en formation à Paris,, Lyon, et Rennes. Par choix de contenu, et par tous les avantages à côté je vais certainement choisir Rennes. Bah oui, pas de logement à payer, presque pas de budget bouffe, un chéri sur place, la possibilité de suivre ma deuxième année de japonais, et possibilité de profité d'un programme permettant de me payer des activité sportives et associatives sans frais ou peu !! franchement vous auriez dit quoi ? !! ^^

Enfin, cela remotive de se voir accepter quelques part, et prouve bien que la patience pays toujours,ainsi que la détermination. En plus ca permet d'avancer dans son raisonnement perso, et c'est pas mal vu le travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:43

Toujours à la recherche d'un contrat de professionnalisation... cette fois-ci, prochaine date limite : janvier... triste2
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 20:16

courage ca fini par payer !! regarde moi !! ^^

Bon fait juste en sort de pas attendre 5 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 9:47

courage à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:56

Après avoir testé le salon pour l'emploi "classique", demain je teste le salon pour l'emploi des travailleurs handicapés. Ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin d'aller voir certaines boites qui m'ont déjà dit niet lors de l'autre salon et qui feront aussi le pied de grue là-bas.

Puis bon, j'attends une réponse, vu que j'ai eu un entretien la semaine dernière.

J'vais p'tète finir par réussir à l'avoir mon contrat de professionnalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 5:54

opération croisage de doigts !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 13:52

Je sais qu'ici on parle travail mais je le suis dit que certains d'entre vous peuvent être également concernés par le RSA activité (le RSA socle, c'est pour ceux qui n'ont aucune activité professionnelle réduite).

Depuis nov. 2010, j'ai retrouvé un peu de travail après deux ans ½ de chômage complet suite à un licenciement économique (j'ai bossé + de 6 ans dans la mise en page pour le domaine de l'édition). J'étais donc au stade de toucher l'Allocation Spécifique de Solidarité. Depuis, avec un 20h/sem. basé sur un SMIC, le salaire est toujours insuffisant pour sortir de la précarité mais bon. Bref, en septembre dernier j'ai fait une demande de complément RSA que j'ai obtenu.

J'ai reçu samedi midi ma déclaration trimestrielle de la CAF à remplir.
Comme c'est clair comme du jus de chaussettes, je n'ai pas déclaré mes trois dernières primes chichement accordées par le Pôle de 150 € (mais ça, je pense que c'est ce qu'il fallait faire) et je me suis plantée à mon désavantage de 22 € en leur déclarant mon salaire net en CUI des trois derniers mois Et paf dans ma télédéclaration !
J'aurais mieux fait de faire ça sur papier et d'aller présenter ma feuille au guichet de la CAF pour avoir des éclaircissements. J'ai voulu me débarrasser trop vite de cette corvée et voilà le résultat. Je vais devoir me rendre à la CAF et d'ici à ce qu'on me demande encore de rembourser un trop perçu sur ce trimestre !
Oui parce que la CAF et le gouvernement ne manquent pas d'air ! Gné En plus il faut leur déclarer le montant de l'argent placé ou non placé qui nous rapporte aucun revenu ; ce que je n'ai pas précisé (et j'avais pas vu qu'il fallait le faire sur le dossier de demande pour le RSA que j'ai rempli début septembre ...)
Comme il y a de plus en plus de contrôle et qu'ils ne se gênent pas de titiller les plus précaires, ben je sais pas trop quoi faire et si je dois me résigner à leur inscrire le montant de mon livret A + LEP que j'avais ouvert en 2009 après avoir gagné quelques indemnités de plus contre mon ancien patron. confused
L'État considère que cet argent placé dans l'épargne fait partie de nos ressources (alors qu'on ne déclare pas [encore] ça sur sa feuille d'impôt) et donc il retiennent 3 % (plus que les taux de ces livrets) sur le montant déclaré pour le calcul du montant de notre RSA !


A quoi ça sert de tenter de garder un peu d'argent qu'on veut pas dépenser sauf en cas de gros coup dur (et de le faire un petit fructifier) si l'État se sert dessus et pendant ce temps-là, les vrais riches continuent de frauder sans état d'âme et peur du gendarme, eux. Evil or Very Mad

Est-ce que certains d'entre vous sont dans la situation du RSA activité et peuvent me briefer sur ce point et comment la CAF calcule et quel montant on doit inscrire dans les cases de chacun de ces trois mois ?
Si vous avez des livrets A etc. d'ailleurs avez-vous, vous-mêmes, déclaré tout ceci ou bien le risque de se faire contôler là-dessus est minime et vous avez décidé de prendre le risque de ne rien dire de votre argent placé ?

En ce moment, la CAF (tout comme le Pôle Emploi) sont tellement débordés qu'ils sont obligés de fermer certains jours pour traîter les dossiers. Je n'ai donc pas encore pu me rendre aux guichets de ma CAF pour corriger mon étourderie sur ma télédéclaration concernant le montant de mes salaires net mensuels... Si vous avez donc des éclaircissements et conseils à me donner, je suis preneuse et si possible avant que je ne me rende à leurs guichets.
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 20:17

Bien désolée mais je ne puis t aider..en revanche samedi soir des amis viennent et ils bossent tous les deux à la caf..si c est pas trop tard je leur poserai la question. Dans ts les cas le plus simple c est assurément de voir directement avec la caf. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 22:04

Coucou,

Pareil, je ne vais pas pouvoir te renseigner là-dessus : en ce qui me concerne, je touche les assédic. Oups pardon, l'ARE, l'aide au retour à l'emploi. Enfin, c'est pareil, mais avec un nom différent, quoi...

Ca me fait penser que je n'ai pas eu de rappel de la banque pour aller faire signer la feuille d'impôt sur le revenu de cette année. Va pourtant être temps si je veux garder mon LEP... (bah, pareil quelques centaines d'euros qui sont dessus, ça va pas bien loin... )

En tout cas, bon courage avec les administrations... zen !... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:34

Parasiempre m'a bien fait avancer le schmilblick, en privé. Wink À partir de janvier mon allocation logement sera plus importante et ça tombera bien puisque tout augmente à côté, par ailleurs (assurance habitation + mutuelle et j'en passe). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:23

Ben je bosse encore au Leclerc jusqu'au 30 décembre...... peut être définitivement on verra hein.Une bonne nouvelle pour 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recherches de taf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de taf
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: La concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser