L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les recherches de taf

Aller en bas 
+13
Parasiempre
Sushi
Shimi
Cultiste
Clethrio
misswade
Caliméros
~ Lily Dreams ~
nono
pilou
ynohtna
leien
Manue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

les recherches de taf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 13:30

arf ma pauvre !!
Actuellement en reprise d'étude, j'ai droit au RSA dérogatoire. Mais j'avoue avoir constamment des m.... des embrouilles avec la CAF pareil que toi !! J'ai entendus parlé de l'histoire sur ce qu'on a sur livret A, mais perso j'ai rien donc ça ne s'applique pas sur moi. Par contre j'y suis tout les mois pour dire que je n'ai AUCUNE ressources ... ce qui devient vite énervant ! ^^
mais je ne peut que compatir et dire qu'il faut pas que tu hésite à grogner voir à gueuler !! Perso, j'ai remarqué que ceux qui gueulent le plus et le plus fort, voire qui menacent du suicide au guichet sont ceux qui voient leurs dossiers avancer d'un coup rapide !! Alors faut as hésité ! j'ai arrêter d'être le gentil en mi-décembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Pouet

Silent Pouet


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Dans un pot de chambre de Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

les recherches de taf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 16:36

Oh une fois (mais ce jour-là, j'avais le blues) au printemps 2011, je me suis rendue à la CAF parce que mal renseignée par Pole Emploi, je n'avais pas déclaré un changement de statut alors que toujours inscrite malgré tout chez Pole Emploi (mais plus en catégorie A) et que du coup, on me réclamait trois mois de trop perçu. Et là, la fille au guichet m'a renvoyée dans les cordes (avec un sentiment d'être bien rabaissée par la même occasion) en me disant que si je ne me calmais pas, elle ne me donnerait pas le tuyau pour m'aider à me sortir de cette mésaventure (en fait, elle a consenti à me faire une lettre pour la Commission de remise de dette). J'ai failli craquer à son guichet tellement ces problèmes de fric et d'emploi me prenaient le chou et elle qui en rajoutait une couche pour bien me faire comprendre que c'était elle qui avait tout pouvoir.
Mais en général, je tombe sur du personnel sympa à la CAF. Tel ce midi où j'ai dû m'y rendre parce que justement le montant de mon complément RSA et allocation logement annoncé pour janvier par lettre du 05 dec. dernier n'était pas du tout ce qu'on m'avait viré ce mois-ci. Encore Pole Emploi qui avait mal transmis des infos me concernant.
Quant à ces déclarations d'argent placé sur livret LEP ou A, je n'en ai pas fait mention et personne ne me demande rien pour le moment à ce sujet. C'est pas non plus un super magot, hein ! Donc, moi, je préfère rester sur le registre courtois et bien expliquer ma situation avant de faire monter le ton. Je trouve – comme beaucoup et un sondage vient le confirmer actuellement – que l'incivilité et le manque de politesse est une vraie plaie dans notre pays. Ceci étant dit, pas question de me laisser traiter comme un vulgaire paillasson non plus. Il faut avoir l'estime de soi et sa dignité à faire respecter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aude
La Musicienne
aude


Nombre de messages : 1254
Age : 39
Localisation : Sur la seine normande
Date d'inscription : 13/12/2005

les recherches de taf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 19:23

Tjrs pas de changement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recherches de taf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de taf   les recherches de taf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de taf
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: La concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser