L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus

Aller en bas 
+4
minipop
pilou
Miranda
Sushi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:05

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:06

ça me donne envie de rester comme ça et d'assumer ce que je suis même !

heureusement que j'ai les yeux bleus et un cerveau ! ça me sauve lol
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 5:03

oui oui, ça c'est sûr, à ce que j'ai vu sur ta photo du photomaton de mémoire, tes yeux... ils sont magnifiques ^^ Crois-en l'experte !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
leien

leien


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 7:23

tu vois je t'avais dit pour tes yeux, personne regarde ta poitrine apres ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:55

tu remarqueras que personne ne parle du cerveau ....



BAB !!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:45

Je rattrape mon retard...

Citation :
moi je draguerai jamais une fille qui se ballade en maillot de bain dans un bar ( a pars si c'est un sims )

MDR !!!!
moi aussi, à part dans les jeux vidéos, je drague pas ...enfin en fait à chaque fois que je tente dans la real life je me crashe, donc je ferais mieux de rester dans le virtuel ^^ pour répondre à ta question Sushi, c'est possible que je te drague, mais c'est toi qui me foutrais un gros rateau !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 5:26

En fait Sushi est une fière amazone qui s'est délestée d'un sein pour tirer à l'arc.
Je suis surement très loin de cerner le truc mais j'imagine qu'en effet, en tant que femme, ça doit être dur de se construire avec un seul sein. Et puis cacher quelque chose, ça nous obsède et à chaque rencontre ça devait bouffer certains moments en écrasant tout le reste.

Enfin sache que comme pour beaucoup de choses, pas mal de gens verront toujours la personne derrière ce sein qui t'a tant fait souffrir.

Bisous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:55

Gros gros retour en arrière.. Je n'ai pas avancé, je recule.. L'été est toujours si compliqué.. Et mon médecin qui veut absolument que j'en parle, que j'explique comment je me sens, comment je me vois, mais rien que d'imaginer les mots dans ma tête je n'ose pas les dire, puisque tout ce que je pense c'est que c'est horrible et que je me dégoute. Ma chérie a beau me dire que je suis magnifique ça n'y fait rien. Quand je vois toutes ces filles en maillots sur la plage j'ai juste envie d'aller me noyer. Mais bon, l'hiver arrive bientôt ahah. Vive les puuuull !! Pas très joyeux tout ça mais il n'y a qu'ici que j'en ai parlé donc.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Chez moi,ou chez toi,pourquoi pas?
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:57

angie a écrit:
Je rattrape mon retard...

Citation :
moi je draguerai jamais une fille qui se ballade en maillot de bain dans un bar ( a pars si c'est un sims )

MDR !!!!
moi aussi, à part dans les jeux vidéos, je drague pas ...enfin en fait à chaque fois que je tente dans la real life je me crashe, donc je ferais mieux de rester dans le virtuel ^^ pour répondre à ta question Sushi, c'est possible que je te drague, mais c'est toi qui me foutrais un gros rateau !!!!!!!!! lol!

La réponse arrive bien tard mais non Angie je t'aurais pas mis de rateau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:45

juste Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus   J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la tarte aux concombres
» la divine tarte au chocolat
» Je suis trans, et c'est pas de la tarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser