L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis trans, et c'est pas de la tarte

Aller en bas 
+15
globuline
Libido sciendi
Sushi
angie
Zazzz
nathy
The Quicky
Shimi
ursula undressed
Cultiste
Manue
~ Lily Dreams ~
Parasiempre
pilou
minipop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 18:50

Bon après la déconvenue du chir, celle des hormones ^^'

Mon endoc, qui est habituée à traiter avec des trans et qui habituellement est souple, a soudainement revu elle aussi ses critères et estime que mon suivi psy est trop léger (et encore, elle croit que je suis encore suivi). Du coup elle a repoussé mon hypothétique prise d'hormone (et encore elle n'est pas sure) à la mi-mai.
Je vous avouerai que mon moral du moment + ça, ça m'a achevé hier soir. Mais bon.


Donc j'ai d'autres tests à faire pour le 16 mai en espérant que ça soit bon. en attendant, ma transition est en stand by (ne pouvant me faire opérer sans hormones).


A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
globuline

globuline


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Cotes D'armor ( 22 )
Date d'inscription : 02/11/2010

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 19:05

que c'est barbare comme attitude , pas cool , en plus elle sait bien cette endocrino que ta besoin de ça ( enfin prendre tes hormones ) ... elle ta fait commencé , elle devrais te laissé poursuivre !!! bizard cette femme , mon endocrino semble plus cool que la tienne , elle ne me stoperai jamais comme ça , les prises d'hormones , c'est trop nul comme attitude !!!


quel con ce mec , encore un matcho !!! beurk se faire matté par ce dégoutant ( ta bien fait d'avoir pris tes jambes à ton coup !!
( et qu'ils me feront faire un frottis et une exam gynéco ) euh minipop explique moi un truc , pourquoi il faut que tu fasses un frotti et un exam de ton sex ?? je pige pas pourquoi il veux que tu fasses ça !! lol! encore un cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
amadeus-mozart




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 19:43

si ta mammectomie peut etre faite sans hormones Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 21:02

Je sais amadeus, mais les chir qui m'interessent demandent tous les deux une attest Wink Et j'ai pas les moyens d'aller à SF malheureusement.


glob : me le demande pas pour le frottis, c'était une lubie de l'endoc-gynéco que j'ai vu huhu. Mais il peut courir ^^ Si frottis il y a besoin, frottis il y a mais chez mon gynéco à moué. Chui pas fan du tout, loin de là mais je me surveille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:09

Petite avancée du jour : j'ai pris rdv chez mon chirurgien pour le rendez-vous pré-op'. Le 24 juin. Le chirurgien de Caen n'acceptant pas de patient trans sans un suivi psy d'un an minimum, deux préférablement (que je n'ai pas bien sûr ^^), je me suis tourné vers le second chir' français qui m'interesse : le Dr C. de Montauban.
J'étais un peu stressé de prendre rendez-vous (bêtement) mais ça a été. La secrétaire avait l'air ... lasse. Mais bon, j'ai eu mon rendez-vous c'est le principal.


Ensuite les hormones: j'ai rendez-vous lundi qui arrive. Tous mes examens sanguins me sont revenus normaux (j'ai un taux de testo naturel assez bas en fait), il ne reste que le caryotype mais là seule mon endoc l'a reçu normalement. Je verrai lundi si je suis génétiquement "normal" ^^
Un mec qui était passé avec moi dans la semaine du 7 février et qui s'était aussi vu également refuser sa testo sous peine de suivi psy trop light, est passé avec elle lundi 9 et les a eu =) Ce qui est plutot bon signe pour moi.


Si elle refuse de me donner les hormones lundi, je récupère mon caryotype et file sur Paris.


A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 20:36

Je voulais simplement ajouter cette vidéo extrêmement bien faite et passionnante (pis y'a des images de l'Existrans histoire de voir ce que c'est ^^):

http://documentaires.france5.fr/documentaires/mes-questions-sur/les-trans
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptySam 14 Mai - 14:44

Merci pour ce doc très intéressant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:10

oui je l'ai fini aujourd'hui aussi. C'est intéressant puisqu'à part Pop, je n'ai aucune connaissance trans et par conséquent c'est un sujet de discussion que je n'ai jamais abordé réellement.

Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 12:02

fini aussi de la regarder !! une approche simple et intéressante.

merki popy !
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 20:31

Juste pour dire que c'est In Ze Pocket ! Je vais commencer la prise de testostérone cheers

Androtardyl 250mh toutes les trois semaines en IM. Ordonnance pour 6 mois. Prochain rdv avec bilan à refaire pour le 20 septembre.


Je suis aux anges!!!


Bon, maintenant me reste plus qu'à attendre mon premier jour de règles ... Bordel de merde, j'ai jamais aussi pressé de les avoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 20:39

Je viens de regarder, c'était super intéressant, merci pop Smile et j'ai vu 2 têtes que je connais sur les images de l'existrans (toi je t'ai pas vu par contre, pourtant j'ai le souvenir d'une magnifique tof Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 20:40

Ah ben nos messages se sont croisés. Félicitations donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 21:26

On me voit mais de dos. On voit mon magnifique bras droit brandit plein d'assurance et de sexyssitude ! Wink

T'as reconnu qui si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 5:36

minipop a écrit:
On me voit mais de dos. On voit mon magnifique bras droit brandit plein d'assurance et de sexyssitude ! Wink


lool
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 7:15

^^ yes !! voilà une bonne nouvelle pop ! de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 615
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 7:22

Contente pour toi pop !! Ca y est c'est parti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 20:08

AYEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Bon j'ai pas attendu mes prochaines règles, j'étais trop impatient ange


Ma soeur m'a fait ma piqure, ma copine a filmé le tout pour mes parents et mon beau-frère (infirmier aussi) a prodigué les derniers conseils.
J'ai presque rien senti, tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur!


Je ne posterai pas la vidéo, mon postérieur n'était pas des plus glamours et un peu personnel malgré tout Very Happy


Mais je suis trop trop trop happy !


Le 26 mai 2011, début d'une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:35

cheers
de tout coeur avec toi pop !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 5:28

que du bonheur ! cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:45

Suite à ma première injection de testo, les premiers effets apparaissent =)


Points positifs:
- Des p'tits poils pointent le bout de leur nez sous le menton et sur la ligne de la machoire. Ils sont peu nombreux mais ils piquent ^^
- Libido en hausse. En revanche, je ne sais pas trop si c'est un point positif. Car quand je dis en hausse, c'est en hausse ... Et quand vous avez qu'une envie : faire l'amour à votre copine à tout moment et qu'elle, bien sûr, a sa libido totalement absente ... Autant dire que ça en devient vraiment, mais alors VRAIMENT, pourri comme situation -_-


Points négatifs:
- aucun changement niveau voix. Mais vraiment quedal.
- l'acnée qui ne va pas tarder à arriver
- la faim qui augmente et donc le poids qui risque encore de bouger ... A surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:24

affraid une libido en hausse?????????? malheurrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Bon mon petit chaton...tu sembles en forme ( un peu trop sans doute Wink ) et c'est une bonne nouvelle! Nous devons ns résigner à ne plus être en rute pour une sexy girl mais à bandouiller grave sa race pour un sexy boy....he ben je vais te le dire hein...on sait faire ça aussi...ouais ouais...on est supra polyvalentes nous....nan maissssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 19:03

juste que certains sont plus forts pour ca que d'autres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptySam 18 Juin - 16:49

pilou a écrit:
juste que certains sont plus forts pour ca que d'autres !! ^^
...à quoi mon Pilou? "à bandouiller grave sa race pour un sexy boy" Wink ...ohhhhhhhhh tu me déçois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 16:44

à bandouiller tout court !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 15:55

Quelques news depuis mon dernier post:


Question hormones bah j'en suis à ma euh (*réfléchie* (sisi ça m'arrive)) bientot 5ème injection (le 18 aout). Ma soeur m'a piqué, ma copine m'a piqué et je me suis piqué comme un grand les deux dernières fois. Jusqu'ici pas de soucis.


Question effets :
- Ma voix change: quand je parle, elle est plus basse qu'avant cowboy Mais dès que j'élève un peu la voix ou que je ris, elle se barre en sucette version Pucelle en rut à un concert de Justin Bieber pom pom C'est vraiment marrant à entendre ^^
- Ma libido stabilisée est beaucoup plus vivable ^^
- L'acnée a pointé le bout de son nez et , même si c'est pas sexy, ça reste malgré tout pas trop immonde.
- J'avais pas mal gonflé depuis le début de mon THS mais ça semble stabilisé. Mais j'ai pas spécialement dégonflé, où j'en ai pas l'impression.

Et le plus important : J'AI DES PWALS !!!! \o/ Mes jambes commencent enfin à ressembler à des jambes de mec poilu, j'ai quelques poils sur le bide, et surtout j'ai ma barbe qui pousse vraiment pas mal ! Ca reste majoritairement des poils blonds et fins (genre grand duvet quoi) mais ça commence à envahir tout doucement le visage et à force de rasage je ne désespère pas de les avoir plus foncés et durs.


Et question opération:
Mastectomie totale le 12 septembre à Montauban ! Puis 15 jours à 3 semaines de convalo sur Cherbourg, chez mes parents histoire de me faire méga chouchouter.


Bref, je suis aux anges!


J'ai ouvert un blog tout neuf pour ceux qui souhaitent avoir des nouvelles un peu plus souvent, je le laisse ici si ça peut en interesser certains (y'a ma tronche, mes poils, ma voix, toussa toussa) : Le blog de Mr Glim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trans, et c'est pas de la tarte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tarte aux concombres
» la divine tarte au chocolat
» J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus
» je suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser