L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis trans, et c'est pas de la tarte

Aller en bas 
+15
globuline
Libido sciendi
Sushi
angie
Zazzz
nathy
The Quicky
Shimi
ursula undressed
Cultiste
Manue
~ Lily Dreams ~
Parasiempre
pilou
minipop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 19:16

minipop a écrit:
Mais dès que j'élève un peu la voix ou que je ris, elle se barre en sucette version Pucelle en rut à un concert de Justin Bieber pom pom [/url]

mdrrr j'adore ta description !!



merci pour le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Lily Dreams ~

~ Lily Dreams ~


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : auprès de ma Lune
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 10:12

Merci pour le blog ! Je me sentirai + dans la compréhension du parcours ! Smile
Et bonne idée pour le lexique ! lol !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 5:27

T'auras peut-être bientôt ma barbe drue et noire et ma voix Pop ! Courage ! ^^
En ce qui concerne la barbe d'ailleurs inutile de te raser encore et encore pour les faire repousser plus nombreux et plus larges ! C'est la racine des poils de ta barbe qui n'est pas encore mature tout simplement. Il faut attendre, attendre, attendre comme n'importe quel garçon à l'adolescence qui commence avec un duvet éparse et qui fini (peut être mais pas toujours) avec une barbe plus fournie et uniforme.

Mais attention on connait tous des hommes avec une barbe encore toute duveteuse et pas uniforme du tout -> rasage permanent. ^^
De mon côtés j'avais des trous dans la barbe qui m'empêchaient de relier ma moustache au reste, car il n'y avait presque rien au niveau de la commissure des lèvres. Mais c'est vieux maintenant, si je me rase le matin, au soir j'ai déjà une gueule de taulard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 15:30

Il va donc falloir cesser de fantasmer sur ton divin 115 D...pffffffffff c est vraiment trop dommage...à defaut on va jubiler devant tes gambettes façon Rambo...mummmmmmmmmmmmmmm. Ns ns réjouissons pour ta libido je ne te le cache pas!! nan parce que trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!

Bon il semble que tu sois en gde forme...tant mieux mon poupon! bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 11:51

C'était du bonnet E ma chère Para Wink

Et croyez moi passer de E à ... rien, bah j'ai eu l’impression le premier jour en me voyant dans le miroir que j'étais anorexique ^^'. Fort heureusement, il me suffisait de baisser un peu le regard et de tomber sur mon bide à bière pour vite me rassurer xD


Donc oui, je suis à présent opéré =) Et je suis tombé littéralement amoureux de mon torse. Si je n'avais pas de pansements à porter pendant 30 jours + le boléro (T-shirt compressif), je crois que je passerai mon temps torse-poils (enfin "poils" ... c'est vite dit ! le peu que j'avais a été rasé et peine à repousser!) à me matter dans le miroir!

Je ne vais pas mettre de photo ici pour pas choquer les personnes qui n'aiment pas trop les images post-op mais y'en a sur mon blog.

Je suis maintenant ultra motivé pour entamer la méthode Lafay pour perdre du poids et surtout me muscler mais pour l'instant je suis obligé d'attendre 4 mois post-op avant de solliciter mes pecs.


Je suis beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 16:06

J'ai lu ton blog hier soir. Franchement, merci de nous faire partager ton histoire, j'aime le fait de pouvoir suivre ton parcours, d'une part pour enrichir ma culture (si ce n'est qu'elle soit riche...) et d'autre part, parce que c'est toi. T'es quelqu'un que j'ai toujours apprécié et je suis heureuse que ta transition se passe comme tu le souhaitais. Fiou quand j'y pense, ça doit être extraordinaire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 6:28

Mon poupon...ainsi que je te l ai dit hier c est une joie de te voir heureux , épanoui et réconcilié avec toi. Je ne vois rien d'autre à ajouter sinon qu il me tarde de voir ce torse velu!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
sand

sand


Nombre de messages : 615
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 8:14

Qu'est ce que je peux ajouter après tout ça... je ne peux que me joindre aux copines ! Je suis heureuse que tout se soit bien passé, tu vas pouvoir vivre plus sereinement et en accord avec toi même Smile Je te souhaite d'être heureux yann ! Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 20:09

Je ne peux pas dire mieux que Para !! Très content de te voir aussi heureux et ... bien avec toi même !
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 13:13

Coucou, très contente aussi que ça se soit bien passé et de te voir bien dans tes baskets ! Te fais des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 4:04

Un an de testooooooooooooooooooo \o/

Un p'tit avant-après question voix
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Simplette
Miranda


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 22:03

ah ça fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles, je zieutais ton blog régulièrement mais depuis janvier y avait pas de nouveaux posts ^^

En tout cas, tu as l'air super en forme et heureux... ça fait vraiment plaisir à voir Smile

Et encore, merci de partager tout ça ici !!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:44

Ouaip, super de voir ton évolution et de te sentir aussi épanoui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 21:54

Pareil, après tout ce temps je suis content de savoir que ça va comme tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trans, et c'est pas de la tarte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la tarte aux concombres
» la divine tarte au chocolat
» J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus
» je suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser