L'auberge danoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gay, lesbien, bi et trans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis trans, et c'est pas de la tarte

Aller en bas 
+15
globuline
Libido sciendi
Sushi
angie
Zazzz
nathy
The Quicky
Shimi
ursula undressed
Cultiste
Manue
~ Lily Dreams ~
Parasiempre
pilou
minipop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:33

Oui par mail je rejoins l'avis de ta copine. Justement tu veux le faire parce que tu flippes. Mais dis-toi qu'en face à face ils pourront répondre directement, tout de suite te poser les questions qui leur brûlent les lèvres. Si tu leur ôte cette possibilité, elles vont plus leur brûler les lèvres mais provoquer une combustion spontanée !

Sinon Pop, quand je vois le sort que tu réserves à tes parents pour noël... fais-moi plaisir et ne m'offre jamais de cadeau de noël. Very Happy
Nan plus sérieusement je sais pas si c'est une époque de l'année où c'est bien de parler de trucs comme ça. J'verrais plus ça comme une fête peinarde où tous les soucis sont oubliés et où on passe du bon temps ensemble. Après ça dépend aussi de l'importance que tes parents accordent à noël.

Puis pour la barbe qui pousse dis que c'est ta femme qui voulait plus que tu te rases. Very Happy Et pour la voix que t'en avais marre d'avoir une voix de pédé alors tu te forces un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:17

De toutes manières, le jour où j'ai des poils partout, un ventre Kro (parce que oui, j'ai décidé que j'en aurai un! Razz ) et une voix bien mâââââââle; et bien je continuerai à glousser comme une ado pré-pubère, je continuerai de hurler comme un hystérique devant une méduse, etc. ...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:26

Je n'ose imaginer le résultat. :S
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:27

ah bah oui, ce genre de chose arrivent aussi chez les mecs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:30

Une expérience à nous faire partager Pilou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:09

Pop ce que tu nous proposes comme portrait à venir est d'un tentant!!..si j 'osais je...oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:25

non Cultiste pas nécessairement ... !!
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:48

Et... s'en accommoder, minipop ? De cette inadéquation profonde ou radicale entre corps et esprit, corps et âme... S'en jouer, en jouer, sans passer forcément par une transformation physique qui, si poussée qu'elle soit, ne sera jamais qu'imparfaite ?
Facile à dire, sans doute, je ne sais pas, je ne connais rien à la question moi non plus... même s'il m'arrive parfois dans mes rêves d'être un homme :-)), ce qui est assez troublant...
N'est-on pas tous de toute façon limités par notre corps d'homme ou de femme, qu'on se sente ou pas en adéquation avec ?
Bon courage à toi en tout cas, quel que soit le chemin que tu prennes.


Dernière édition par ursula undressed le Mar 22 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:01

Je rejoins l avis ( toujours pertinent!) d Ursula..est il besoin d aller si loin alors qu on peut se grimer et vivre comme un homme.?..bref etre presque un homme sans pour autant en arriver à se greffer un phallus...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:44

point de phallus pour moi de toute manière Wink


Maintenant, se "grimer" en mec why not? encore faut-il avoir un bon passing ... Se faire entendre, comme je me mange régulièrement lorsque je sors, "hey t'es un mec ou une fille?" "Tain mais t'as une sale gueule de fille mon gars!" ou le classique "sale gouine t'as une tête d'homme" ... Croyez moi ça a tendance à finir par te saper le moral. Et j'ai pourtant de l'endurance à ce jeu ...

On a été jusqu'à me balancer des cailloux pour savoir si j'étais un mec ou une fille.

Alors l'aspect pré-T (pré testostérone) n'est qu'une solution de dépannage pour moi. CertainEs s'accommodent parfaitement de cet aspect d'entre deux (j'en connais) et s'en tapent de ce qu'on peut dire, mais moi, moralement, je ne le supporte plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
ursula undressed

ursula undressed


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:47

C'est eux qui mériteraient de se faire arranger le portrait... :-)
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:00

Nous sommes d'accord Ursula Wink


2010 commence très bien, j'ai trouvé mon prénom : Yann \o/

Je trouve que ça me va bien, c'est breton et en plus c'est le prénom que m'auraient donné mes parents "si j'avais été un garçon". Ca me semble juste ... évident en fait ^^


Coté CO, j'y pense 24h/24 ... je pars demain pour Paris et je ne revois pas mes parents avant février voir avril ... Je ne veux pas attendre aussi longtemps mais je ne sais pas duuuuuu tout comment aborder le sujet huhu.
Donc affaire a suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:29

Ravi pour toi yann !
C'est un très joli prénom j'acquiesce !!Wink

bon courage pour la suite de l'affaire, mais je sens que tu "tiend le bon bout" !!

bizz et que cette nouvelle année t'apporte une excelente suite !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parasiempre

Parasiempre


Nombre de messages : 3253
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:53

yann a marreeeeeeeeeeeeee...ça me plait ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parasiempre36@hotmail.com
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:43

Juste pour dire que ces derniers temps je suis vraiment bien dans mes baskettes. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais coté transidentité j'ai rien à signaler de mauvais.

Je sais de plus en plus ce que je veux niveau transition (je commence à me renseigner niveau chirurgien toussa), mon prénom est trouvé, ma vie est plus fluide en ce moment ... hormis les CO toujours en attente tout va vraiment bien. Je me sens ... invincible. Comme si rien ne pouvait m'arriver. Comme si j'étais très fort d'un coup! Exactement comme quand j'avais fait mon CO d'homosex'. Cette différence est une vraie force, non un handicape. Je n'irai pas jusqu'à dire "chance" non plus, faut pas abuser ^^, mais j'en tire vraiment parti et me dit que ça ne peut que me rendre meilleur.

Je ne me stresse plus à me dire "je suis pas une fille ok, mais j'arrive pas à me retrouver en tant qu'homme, qu'est-ce que je fais ???". Je suis agenre tendance masculin et ça me va très bien comme ça ^^

Je n'ai plus d'appréhension particulière quant à ma profession future. Je ferai ma transition au bon moment, et pour les futurs collègue bah ça sera ça ou rien ^^



Bref autant profiter de ces instants de calme avant qu'une tempête ne revienne gâcher tout ça =)



edit : voici le texte qui représente bien mon état d'esprit du moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:01

content que tout aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:23

Mauvais calculs : j'ai parlé fringue avec une fille de ma promo sur FB. De fil en aiguille, elle s'est mise en tete de vouloir me relooker ... en fille (jupe, corset et tout le tintouin). Je me suis un peu livré en disant que c'était pas la peine d'espérer quoi que se soit (vu qu'elle insistait lourdement) car je n'étais pas une fille. Je n'ai pas développé plus que ça ...


Voilà que maintenant, elle le balance sur mon mur Facebook (je crois qu'elle a mal pris le fait que je refuse de jouer les Pretty Woman avec elle -_-').

Sympathique de m'outer devant la moitié de mes contacts qui sont des gens de ma promo ou 2 de mes soeurs ...



Tout ça pour dire que parfois je ferai mieux de tenir ma langue et que mon CO va pas être de la tarte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:05

Déjà tu supprimes les messages et tu la réprimandes.
Puis si quelqu'un cherche à te relooker il faut leur faire comprendre que tu t'habilles comme tu veux et que ça te va très bien comme ça. Inutile d'entrer dans les détails. Dis seulement que tu as ton style et qu'il plaise ou pas tu le gardes jusqu'à nouvel ordre. Wink

Non mais si on ne peut plus s'habiller comme on veut !

Puis les jupes et les corsets ça ne va pas à tout le monde ! Prends Pilou par exemple, je suis sûr que ça ne lui irait pas si bien que ça. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 9:21

ouai je suis d'accord avec cultiste : je suis sur que ça m'irais pas non plus !!

La fille en question elle n'aurais pas pris ta remarque à la rigolade, si tu ne lui a pas expliquer plus que ça. ?! genre comme un truc lancer en l'air sans vraiment y avoir réfléchi . Du coup elle le rebalance car "c'est rigolo comme remarque pour une fille!" ... genre rigolo hors contexte.
J'espère que c'est plus ça parce que sinon, c'est en effet vraiment niaiseux de faire un truc pareil !


ah ! tu peux lui imposer à ton tour un relooking à ta version !! ça aussi ça peut être sympa... histoire qu'elle voit comment ça fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2010

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:40

Je viens de lire tout ton post Minipop, et je trouve ton parcours très serein vue d'ici Smile
Je m'explique: tu analyses bien la situation sans pour autant te prendre trop la tête, c'est fluide je trouve Smile

Pour cette fille, c'est nul sa réaction, elle s'est "vengée" du fait que t'as refusé, c'est vraiment pas sympa silent
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:09

Merci Shimi, pour la fille ça s'est arrangé bien vite, ne vous inquiétez pas.


Si je reviens parmi vous c'est parce que j'en ai un peu parlé à ma mère et qu'elle m'a dit que quoi que je décide, quoi que je fasse, elle serait derrière moi.


P'tain que je l'aime! Et ceci signe le début du parcours pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : Rennes city
Date d'inscription : 19/09/2006

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 6:07

cool !! je suis content pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï
minipop


Nombre de messages : 2739
Age : 37
Localisation : Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres.
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:52

Continuons sur la lancée (je vous fait un c/c d'un post que j'ai fait sur le forum trans que je fréquente, afin de résumer la situation). Désolé pour le pavé ^^':

DEBUT DU POST:

Après quelques petits CO volontaires ou non (cousine, gens de ma promo qui se doutaient d'un truc, fréquentations régulières sur le oueb, etc.) j'ai écris un mail à ma mère. Pas un mail genre grande révélation, simplement un mail dans lequel je donnais des nouvelles de chez moi et dans lequel j'ai glissé mon ressenti, parlé du psy, de ma poitrine, etc.

Voici sa réponse :

Je m'en doutais un peu, je t'avouerai, rappelle toi je t'en ai parlé quand tu mettais tes phrases "transpédégouine". Pour tes seins, si tu ne souhaites que changer ça, tu peux te renseigner pour les faire "enlever" (je sais pas si ça existe ....). Si un corps de fille sans seins te convient, alors ça va, si tu veux tout changer, à toi de voir, c'est ton corps mais de toute façon on sera derrière toi, quoique tu fasses. En général, ça demande d'abord de voir un psy mais après les tests de féminité je pense. Quand tu seras prête, on t'aidera financièrement si on le peut encore d'ici là. Dis toi bien qu'on n'a qu'une vie et que si tu es sûre de toi après la psy, fonce. Nous on t'aime, comme ça ou autrement et ça, y'a rien qui le changera. Regarde un peu sur internet, il y a bien des sites pour ça aussi.

Ne te prends pas la tête pour nous, tu sais que je sais toujours amener ton père à être tolérant et je pense que je n'aurais pas à le forcer, c'est le genre de discussion qu'on a déjà eue et il s'est bien ouvert l'esprit en vieillissant. Et pour les autres, il n'y aurait que les cons pour ne pas comprendre, et les cons, on les évite.....






Et deuxième post pour rapporter ce qu'on s'est dit aujourd'hui:

Elle en a parlé à mon père :

Alors, j'en ai parlé à ton père qui rentrait hier de toute la semaine en déplacement. Super zen, c'est ton bonheur qui compte et voilà tout, même pas tiqué du tout ! faut dire qu'on en avait parlé quand je t'en avais parlé il y a qq mois, donc, c'est que c'est comme ça que ça doit être. Je n'ai rien dit à tes soeurs, à toi de me dire si je peux le faire ou si tu vas le faire toi-même


J'avoue que je pensais que mon père serait un peu plus stressé. Toujours aussi ouvert d'esprit, mais stressé. Et apparement, le fait qu'ils en aient déja parlé ça a dû les préparer à tout ça.


Je ne me fais aucun soucis pour mes deux soeurs de 22 et 19 ans. Pour elles ça coulera comme de l'eau de roche. C'est la p'tite dernière qui m'inquiète un peu. Elle a 12 ans et elle est comme moi: elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent. Donc j'ai peur qu'elle trouve ça super bizarre mais ne dise rien pour autant ...

Ma mère vient de me dire que ma grand-mère savait tout ça avant même que moi je ne sois au courant ! Bon ça ne m'étonne qu'à moitié, elle a toujours eu un p'tit coté sorcière : elle savait à chaque fois qu'une de ses filles étaient enceinte, avant même que celle-ci ne le sache. Et à l'hopital, quand j'allais la voir elle n'arrêtait pas de me dire "il ne manque qu'un garçon dans votre famille, quel dommage qu'il n'y en ait pas ...".
Ma mère m'a dit qu'elle lui a dit un jour que j'aurai dû être un garçon. Ma mère avait pris ça pour une nouvelle lubie de ma grand-mère. Plus tard, quand ma mère lui a dit que j'étais homo, ma grand-mère n'a fait que renforcer son opinion, en disant qu'elle avait raison. Ma mère a cru qu'elle mélangeait les termes. Et elle le lui a redit encore un an après, que "parfois la nature se mélangeait les pinceaux" ...
Ma grand-mère roxx tout \o/


Me reste qu'à l'annoncer à mes soeurs donc.
Et le pire, c'est que tout ça, ça se fait en deux jours, tranquilou, pas de stresse, pas d'angoisse, sur le ton de la discussion simplement ... J'hallucine un peu je l'avoue.

FIN DU POST.




Je réalise pas du tout là. Mais vraiment pas je crois. Ca y est, je peux enfin vivre au masculin tranquillement ...
TRuc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
The Quicky




Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:13

Hey Pop!

Ca c'est un beau post d'amour..ouj'y connais rien..les parents restent ceux qui t'aiment sans rien demander/attendre en retour!Juste parce qu'on est là.
Je suis sincèrement heureuse pour toi, entouré de la sorte c'est un chemin serein qui se dessine devant toi, que dis je une autoroute!
woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi
Cultiste


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:33

Va falloir renommer ton topic Pop ! "Je suis trans et tout roule comme sur des roulettes !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trans, et c'est pas de la tarte   Je suis trans, et c'est pas de la tarte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trans, et c'est pas de la tarte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tarte aux concombres
» la divine tarte au chocolat
» J'ai le syndrome de Poland,et c'est pas de la tarte non plus
» je suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge danoise :: Général :: Le divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser